UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Math4243

Vagabond
Bonjour, je ne suis pas ici pour moi mes mon frère vanou4243. Il voudrait que vous enlever le chunk de BorGui2511 pour les coordonnées 613;-490 et n'y va plus depuis un moment et l'empêche de s'améliorer car il est en plain milieu de ces chunk. Merci et bonne journée
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, je viens t'informer que je ne peux pas libérér le claim de BorGui2511 car il est à l 'heure de ce post inactif depuis seulement 1 mois 21 jours et 4 heures. Pour une demande d'unclaim le temps d'inactivité doit être supérieur ou égal à 3 mois comme c'est écrit dans le modèle de demande d'unclaim que je cite :
Un joueur est considéré comme inactif à partir de 90 jours sans connexion et il est nécessaire de patienter
180 jours pour récupérer la propriété d'un territoire (vous devez être dans les "amis" du territoire pour pouvoir faire cette demande).
Je te remet également le lien pour que tu puisses voir le modèle pour ta prochaine demande : https://www.just2craft.fr/forum/thr...érer-un-territoire-de-quelquun-dinactif.4885/.
Bon jeu à toi, Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses