UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dysfox

Vagabond
bonjours J’aimerai que vous unclaim les claim de MinethéoFoxQC dans ma base je suis add dans c'est claim mais vue que il as claim la plupart des chunk dans ma base je peux mémé pas add des perso2020-02-14_12.34.20.png
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,
Pour refaire le même rappel que je t'avais fait en jeu, pour une demande de récupération des claims d'un joueur il faut attendre qu'il soit inactif depuis au moins 6 mois, ici sur ton screen, on voit bien qu'il n'est inactif que depuis 2 mois et 7 jours. De plus, tu ne donnes aucunes coordonnées, alors qu'il est bien précisé dans le modèle ci-dessous : https://www.just2craft.fr/forum/thr...érer-un-territoire-de-quelquun-dinactif.4885/, qu'il faut donner les coordonnées de CHAQUE chunks que tu souhaites libérer.
Je refuse donc ta demande d'unclaim, et si tu souhaites plus de détails je t'invite à lire correctement le modèle et les différents paramètres à indiquer. Je te souhaite bon jeu et bonne continuation.
Les paramètres à indiquer :
  • Indiquez tout d'abord votre pseudonyme actuel;
  • Indiquez ensuite le pseudonyme du joueur inactif;
  • Indiquez la dernière date de connexion du joueur (si possible);
  • Indiquez pour finir les coordonnées des territoires (format: 100 67 -750) (indispensable).

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses