UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

deymone

Just2Craftien
Bonsoir,
Je me présente, je suis deymone et j'ai peu de temps de jeu sur le survival mais beaucoup plus sur le créa (où j'ai d'ailleurs un bon grade pouvant "prouver" ma bonne foi). Pour ma demande, j'aimerais unclaim ma base qui a été claim par ABSOLUT__ ou du moins une partie qui a été claim en -5230 9450. Je ne me suis effectivement pas connecté depuis un moment (environ 2ans), car perte de motivation mais aujourd'hui j'ai bien envie de reprendre mon petit projet tranquillement. Voilà donc je joins quelques preuves, notement le fait qu'il reste encore mes coffres qui étaient privates et donc tout mon stuff dedans et un screen du trophé que je viens de recevoir en me connectant pour faire cette demande.
Merci d'avance pour l'attention que vous y porteraient, et bonne fin de soirée.

deymone.
1607970759309.png2020-12-14_19.14.31.png2020-12-14_19.14.39.png2020-12-14_19.14.22.png2020-12-14_19.15.01.png
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Effectivement, il y a bien des preuves que la zone t'appartenait, donc je te crois, dès que tu es dispo sur le survie, n'hésite pas à m'envoyer un message afin que tu puisses reprendre la zone en question.

Cordialement Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses