UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LittleNerds

Membre
Bonjour, j'ai un petit problème, un joueur à un claim pas loin de chez moi et il me bloque dans la construction d'un projet sous terrain, je voudrais savoir si il y aurai possibilité de juste retirer ce claim pour que je claim à la place car comme vous pourrez le voir sur les screen que je vous envoie, il n'y a qu'un petit bout de sa construction qui passe dans le chunk et le joueur en question x2R_ est inactif depuis bientôt 2 ans.
Merci de votre compréhension 2021-08-06_17.52.20.png2021-08-06_17.52.32.png
 
Dernière modification par un modérateur:

Lolobelo_

Ancien Staff
Hola ! Je réagis à ton post pour te signaler 2 informations manquantes.
Malgré que sur le screen on reconnaisse le serveur survie, il faudrait préciser dans le post qu'il s'agit de ce serveur
Mais aussi, il manque les coordonnées du chunk que tu souhaites unclaim. Sans cela, on ne pourra pas traiter ta demande

Lolobelo_
 

LittleNerds

Membre
Hola ! Je réagis à ton post pour te signaler 2 informations manquantes.
Malgré que sur le screen on reconnaisse le serveur survie, il faudrait préciser dans le post qu'il s'agit de ce serveur
Mais aussi, il manque les coordonnées du chunk que tu souhaites unclaim. Sans cela, on ne pourra pas traiter ta demande

Lolobelo_
Biensur désoler il s'agit bien du serveur survie sur Just2Craft c'es le chunk au coordonnées : X: 5474 Y: 76 Z: -9190
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses