UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaims

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour !

Je suis en train d'élargir et de réaménager ma base. Or, certains joueurs avec lesquels je jouais auparavant avaient claim certains coffres/territoires et cela me dérange aujourd'hui (ces derniers sont devenus inactifs) car cela m'empêche de m'élargir et d'aménager. Par ailleurs, il y a aussi une base aux claims très proches de la mienne (1 seul bloc sépare nos 2 claims) d'un joueur lui aussi inactif qui me dérange. Je tiens à préciser qu'il est possible qu'il y ait davantage de claims des 4 joueurs inconnus mais qu'étant dans une base souterraine sans accès à la surface, il est difficile d'être exhaustif.

Pour ce qui est des informations :
- Mon pseudonyme minecraft est éponyme à celui sur le forum : mathiassassin
- Les joueurs inactifs sont, dans l'ordre : marineos (claim dans ma base), strikeur5166 (coffres), BobaPata, pokehadri, sekai06, SamyLeZizi (claims juste à côté de ma base)
- L'entièreté des dates de connexion m'est malheureusement inconnue mais pour ce qui est des joueurs alliés, je peux estimer : marineos et strikeur5166 sont inactifs depuis au moins 3 ans. En ce qui concerne les inconnus, je ne les ai jamais vu connectés tout court, et leurs claims montrent une claire inactivité.
- Dans l'ordre :
* marineos : 1142 / -399
* strikeur5166 : 1113 / -441 pour le premier coffre et 1116 / -442 pour le second
* sekai06 : 1107 / -448
* pokehadri : 1153 / -446 ; 1152 / -431
* BobaPata : 1152 / -463 ; 1151 / -495
* SamyLeZizi : 1128 / - 480

En vous remerciant par avance !
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Les claims des différents joueurs ont été libéré puis remis à 0.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses