UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unjail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Victqrr

Vagabond
Bonjour, j'étais sur le serveur just2fight sous le pseudo Poiscaille_Z3ROX et je m’apprêtais a aller en warzone lorsque 2 personnes ont commencé a m'insulter, je n'ai bien évidemment pas répondu avec des insultes mais je me suis fait jail par Siphin64 avec celui des 2 qui m'avait insulté et j'ai perdu mon épée.
De plus, lorsque j'ai demandé a un modérateur d'en parler je me suis fait mute instantanément pendant 30 jours.
Je ne suis bien évidement pas sur de la raison de mon jail mais je m'excuse d'avance si je n'ai pas respecté une quelconque règle et vous demande de me pardonner.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ton mute/jail est le résultat non pas d'un problème de langage ou autre mais de triche.
Tu as été banni de la Box le 28/04 pour triche et quelques minutes après tu as reçu ces sanctions sur Just2Fight pour la même chose.
Sachant que ce n'est pas la première fois que tu triches sur nos serveurs j'ai transformé ta sanction en considérant cette récidive.
En bref, ta demande est refusée et il n'est pas nécessaire de faire une demande pour la sanction que tu as avant quelques mois.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses