UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande Pour Projet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
J'ai récemment eu l'idée d'ouvrir un grand parc avec plein de jeu et d'activité utilisable par chaque personne. Mais tout cela est un investissement et aura un cout et certaine personne m'ont prévenu que si j'ouvrai un parc avec des système de jeu pour faire participer des joueur qui demanderai pour utiliser l'attraction je devrai le faire totalement gratuitement et que Ducoup je ne pourrai pas faire un système de grand jeu que je devrai remettre a jour apres chaque utilisation et faire des mise a jour de temps en temps pour changer mais en contrepartie l'achat de Ticket pour participer a une attraction.
En clair j'aurai voulu ouvrir un parc d'attraction avec un système de vente de ticket et pour chaque attraction 1 place couterai un certain nombre de ticket proportionnellement avec la difficulté d'entretient et d'investissement.
Pourrai-je ouvrir un parc d'attraction ''Payant''
J'espere avoir reussi a vous faire comprendre. Merci :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,
Désolée pour la réponse tardive.
Il est bien stipulé dans le règlement que toute attraction se doit d'être gratuite. Non ne faisons pas d'exception à la règle. Je comprends que tu souhaites rembourser ton investissement mais nous refusons les attractions payantes.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses