UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande réduction peine Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wosiru

Vagabond
Bonjour,

Je me suis fait bannir il y a un peu moins d'une semaine du Skycreep pour une durée de deux semaines pour Autoclick.
Je ne vais pas mentir je savais que j'étais en zone grise en modifiant mes inputs claviers pour cliquer, je ne pensais pas qu'il s'agissait vraiment d'un cheat, mais en discutant avec Achant qui m'avais banni j'ai compris les arguments et je ne suis pas du tout là pour remettre son ban en question.
J'ai abusé d'une fonctionnalité qui m'a donné un avantage par rapport aux autres et c'est normal que je me sois fait sanctionné.

Toutefois je me demande si la durée de cette sanction pouvait être réduite de 2 à 1 semaine étant donné que je ne me suis jamais fait ban auparavant sur le serveur, et que mon cheat n'impactait pas l’expérience des autres joueurs, pour être honnête mon but n'était même pas de me donner un avantage mais surtout d'avoir à éviter de Jitterclick sans avoir des douleurs au doigt toute la journée.

Merci d'avance du temps que vous m'accordez
Wosiru0
 

Pièces jointes

  • Ban.png
    Ban.png
    368.4 KB · Affichages: 7

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

J'ai bien apprécié le fait que tu viennes directement vers moi reconnaître tes tords et que tu t'excuses pour ton acte.
Tu es loin d'être un joueur au comportement nocif sur le serveur le fait que ce soit ta première sanction en témoigne.

Cependant, un joueur avait été banni lors d'un job de cacao sur ton île 3 jours plus tôt et c'est un peu de la négligence de ta part qui t'a provoqué cette sanction. Négligence sur les vérifications de clics et la connaissance du règlement.

Donc je décide de te retirer 1 tiers de ta sanction, je la passe donc de 15 à 10 jours. Tu seras donc débanni le 13/09/2020 à 00h00

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses