UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kf_

Membre
Hello, le staff du Survie ^^ Je fais cette demande aujourd'hui pour une raison assez compliquée... En ce moment j'ai un projet de build qui comprend un minage de 10x10 chunks, le joueur appelé '' K0da " s'est montré très enthousiaste et est rapidement devenu la seule personne travaillant au minage, K0da a pour l'instant fait presque 30 chunks... Cette personne était très bien stuffé et était attentionnée, donc j'ai décidé de lui prêter un Phorreur 2000, avant ceci je l'ai bien briefé sur le fait que c'est cher, qu'il doit en prendre soin, etc... L'accord convenu était que le Phorreur 2000 était dans un coffre private, qu'il le prendrait pour miner et reposerait avant de se déconnecter à chaque fois. Cependant aujourd'hui, entre 20h00 et 20h05 (selon lui, il n'a pas la minute exacte de sa mort pour la raison qu'on verre après), il est allé applaudir et en revenant il était mort, sur son écran il y avait le bouton '' rescussiter '', et au moment ou il est revenu tout son stuff avait disparu, incluant le Phorreur prêté. Il reste à ce moment 51 chunks à miner dans le projet

K0da m'a fait une proposition : je mine gratuit les 50 chunks restants et je me débrouille pour avoir 50gbe '', cependant, selon moi c'est une bien lourde dette qu'un baroudeur de 37h de jeu n'a pas à avoir... Et je me sais en partie responsable car je lui ai prêté cette pioche... C'est pour cette raison que je fais cette demande de remboursement du Phorreur afin d'éviter 1) qu'une si lourde dette pour un baroudeur le dégoute et qu'il déserte le jeu car... Je sais moi même que c'est énorme à faire 50gbe et miner 50 chunks ... Surtout pour techniquement rien avoir à la fin ! 2) Dans l'affaire j'ai perdu mon Phorreur personel, et.. même si c'est ma faute de l'avoir prêté je conçois, c'est pas tellement ma faute de l'avoir perdu... J'ai essayé de donner le plus d'infos possible permettant de prouver ce que je dis, demandez moi si j'ai oublié d'insérer une information. Ainsi, si le Phorreur est remboursé, K0da_ pourra faire le nombre de chunks qu'il veut sans pression, ne pas avoir de dette monumentale a à peine 37h de jeu, et je n'aurai pas perdu un Item précieux, voilà ma demande Je remercie tout le staff qui aura pris le temps de lire cette '' demande de dérogation '', Mon pseudo en jeu : Divette Pseudo en jeu de la personne morte : K0da Date de la mort : Aujourd'hui entre 20h00 et 20h05 (selon lui) Coordonées du coffre ou le Phorreur était pris et remis : 18887 6 11259 (c'est un coffre private dans un claim) Raison de la mort : On ne sait pas quel mob a tué K0da Encore merci de votre attention. Cordialement, Divette
(Edit : Il y a également dans mon inventaire un livre écrit par K0da_ lui-même expliquant le " contrat " ^^")
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

De façon générale nous sommes plutôt très conciliant quand il est question de rendre un objet disparu dans des situations "étranges et inexpliquées" mais dans ce cas là il n'y a rien de mystérieux. Le joueur en question est mort de façon naturelle par un monstre alors qu'il était AFK (comme quoi un petit /spawn avant de s'absenter ne serait-ce que quelques instant sauve des vies) et le serveur n'est absolument pas responsable de l'inattention des joueurs.

Je suis d'accord qu'une dette si importante est un lourd fardeau pour un nouveau joueur mais plutôt que de s'orienter vers un remboursement/give de la part du Staff peut être directement voir avec toi-même si tu acceptes de mettre cette dette sur ses épaules sachant que tu as déjà largement les moyens sur le Survival et soit limiter l'impact de cette "dette" d'une façon plus ingénieuse soit carrément de l'annuler, non ?

Le fait de rendre cet objet en soit ne nous coûte rien je suis d'accord avec ce genre de remarque mais le problème est bien plus "complexe".
Il en va d'une question de justice pour tous les joueurs à qui ce problème arriverait, il n'est pas juste que certains puissent récupérer leur objet alors que d'autres s’accommoderont avec le fait que ce soit "le jeu". Pour aller plus loin à partir du moment ou nous commencerions à redonner dans ces conditions-là des objets pourquoi se limiter à des objets si "rares" et pas commencer à demander à ce que l'on redonne le moindre bloc ? Il en va donc du gameplay et du sérieux du serveur !

Je comprends toutefois la frustration de cette perte et bien qu'elle soit "tragique" reste une erreur d’inattention qu'il est possible de régler sans que le staff soit obliger d'intervenir.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses