UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande unban discord et forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyoouh

Vagabond
Bonjour
Je fait cette demande car mon compte discord ( Kyoouh#3707) à été ban de votre serveur discord et je ne connais pas la raison, je sais juste que je me suis plein dans le support écrit contre un joueur qui m'avait traité de "debilos" Puis après mettre embrouiller avec 6 personne du staff je me suis fait ban par nexxos je crois. Je voudrais aussi me faire deban du Forum car mon autre compte ( PaulQuiEmploie) à été ban pour "insulte" Car j'ai dit que siphin été une "salope" Et je regrette beaucoup ce que j'ai dit et je m'excuse siphin pour mes propos déplacer. Merci d'avoir lu.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si tu t'es fait bannir et du Discord et du Forum c'est que tu es allé bien loin ...
Le bannissement Discord peut assez vite tomber mais pour le Forum c'est quand même un niveau bien particulier.
Toutefois, que ce soit pour le Discord ou le Forum ceux-ci ne t'empêchent pas de jouer normalement sur nos serveurs.
Il n'est donc pas prévu pour le moment de lever ces sanctions, tu pourras refaire une demande d'ici quelques mois
ou nous réétudierons la question à ce moment-là (si ton comportement ne s'est pas altéré arrivé à cette date).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses