UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande unban/réduction de peine : Little_Unicorn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liivius

Vagabond
Message à l'attention de Little_Unicorn

Mon pseudo en jeu est Liivius, et je suis banni depuis le 9 septembre 2021 jusqu'au 9 décembre 2021 dans l'ensemble de J2C pour le motif " Blague Antisémite ".

Faire ces blagues était, je confirme, pas intelligent du tout. J'étais très alléché par le prix numéro un du concours de blagues du joueur TheParol, qui était le grade Conquistador du Survival. De ce fait, j'ai voulu donner le meilleur de moi-même, et ne connaissant pas vraiment de blagues drôles j'ai décidé de m'orienter vers de l'humour noir, que je connais mieux. J'avais demandé avant de mettre mon livre dans l'entonnoir à TheParol si on avait le droit d'utiliser de l'humour noir, et il m'a dis " stv ", m'enfin ça c'est comment je l'interprète de mes souvenirs, je ne sais plus vraiment ce qu'il m'a dit exactement mais c'était une réponse positive. Mais j'en avais oublié le règlement du serveur et j'ai donc mal réagi à la suite. Je me disais bien avant d'écrire ces blagues que c'était une trop mauvaise idée, mais j'ai choisi d'encourir à des risques en ayant conscience que je risquais une sanction, mais honnêtement je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi lourde.

En 2 mois maintenant, soit la moitié de ma sanction, je me suis bien mis à l'esprit que ce que j'ai fais était totalement stupide, et je tiens à m'excuser d'avoir fais ça. La prochaine fois que d'aussi grosses récompenses tel que le Conquistador arrivent durant un autre événement organisé par un joueur ou un staff, j'éviterai l'humour noir et vais y réfléchir à deux fois avant de balancer des choses aussi grossières.

J'aimerais donc si possible une réduction de peine, ou mieux encore un débannissement total du serveur.

Merci d'avoir prix le temps de lire ce message, et je te souhaite une bonne journée ou soirée.
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Déjà lors de la mise de ta sanction je trouvais que j'étais bien gentil aux vues des blagues que tu as faites. Vraiment, en les lisant, humour noir ou pas je ne vois pas comment on peut s'étonner d'avoir été sanctionné pour ça. C'était bien ta réaction lors de ta sanction, tu ne comprenais pas pourquoi tu étais sanctionné.
Je pense vraiment que 2 mois de sanction ce n'est pas assez pour ce qui a été fait. Rire de ce genre de chose ce n'est tellement pas normal et encore moins chez nous.

Je refuse donc de réduire ou retirer ta sanction. Tu iras jusqu'à la fin de celle-ci.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses