UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

briquecedric

Vagabond
Yo jme suis f ban pour click a 24 cps se que je trouve habusé 24 cps c comme 10 cps pour des joeurs survie qui font que ça, jvoulais juste jouer 5 mins sur le pvpbox ! Jme f ban 5 mins apres psk jsuis fort a mc je trouve ça abusé ! J’ai pas toute une journée je rentre tard chez moi on a pas tous le temps de faire un support juste pour proiver qu’on est fort a mc et aûon paye pas un cheat a 80 euros par mois jsuis sur nadlion donc peut pas cheat et je joue presque QUE survie wlh faire 24 cps C R pourquoi me ban pour 24 pauvres petits cps jve grave me faire verif je vous obliges a me vrif si il le faut jve pas etre ban jc aue je cheat pas moi ! Mon pseudo mc au cas ou : briquecedric

Salutations,

Plutôt que de faire une demande aussi bâclée, limite vulgaire et sans respecter ni les règles ni le modèle autant ne pas "perdre ton temps" à faire une demande vu que, selon tes dires, "tout le monde n'a pas le temps de faire un support juste pour prouver qu'on est fort à mc" sans assumer que tu utilisais (sans aucun doute) un logiciel/macro ou du moins une façon non légit de cliquer plus de fois qu'un humain ne peut le faire (et sur le temps, pas seulement quelques secondes).

Ta demande est refusée et il n'est pas nécessaire d'en refaire une avant la fin de ta sanction.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses