UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demende de déban sur just2fight du 09aout2021 au 09aout 2024 de ArKaN_n

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demende de deban avec le compte bluefor_YT, ban de ArKaN_n cheat récidive (j'aidais un membre de ma fac pour construire le toit de notre bc en flyant) vous pouriez me deban svp je desinsalereais tour cheat sur minecraft venez me check sur discord si vous le vouliez et puis je ne vois pas pourquoi la derniere fois jai été ban 3mois ou 2 alors que jai kill aura...(des choses qui font chier les gens) et la je fly jembete personne et on me met 3ans. Et je tiens a m'excuser aupres du staff pour mon inrespect ainsi que pour mes dérivés concernant les règles.
Maintenant jai retenu la lecon d'être vanilla et de ne plus cheat sur ce serveur encore une fois je m'excuse de mon comportement complètement immature et irresponsable j'en ai meme honte et encore une fois je mexcuse.
 

ArKan_n

Ancien Staff
Salut, tu as été banni pour avoir utilisé un logiciel de triche, celui ci était un Fly.
Ta phrase consiste à dire que si n’embêtes personne c’est moins grave … tu as utilisé un logiciel qui n’est pas toléré sur J2C en sachant qu’un mois avant tu venais de sortir d’un bannissement de 3Mois pour triche aussi..
Je n’ai pas vraiment l’impression que tu aies compris la sanction
Je préfère te laisser dans ce bannissement, ça te laissera le temps de réfléchir pour le prochaine fois.

ArKan_n
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses