UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Des métiers ?

Slordh

Vagabond
Bonjour, je souhaite poster mon idée qui à sûrement déjà été aperçu ailleurs mais voilà :

Je vois beaucoup de personnes sur le Survie dire s'ennuyer, c'est vrai que l'on n'a pas vraiment d'objectif à part avoir des objets d'event et beaucoup d'émeraudes. Donc pourquoi pas instaurer des métiers ? Par exemple : Forgeron, bûcheron, fermier, alchimiste, mineur, etc ...

Évidemment avoir juste un métier c'est bien mais pour quoi faire ? Simplement augmenter de niveau, devenir un expert forgeron ! D'ailleurs pour les niveaux j'aurai bien vu un tableau comme celui pour l'achat des claims, avec par exemple comme objectif de craft une épée en diamant ou de réparer un outil. Cela seras sans doute un genre de compétition pour les gens, devenir ainsi le véritable [Insérez le nom du métier]. Avec pourquoi pas un endroit avec le classement pour chaque métier ! ^^

Évidemment, je pense que si vous auriez bien voulu vous l'auriez déjà fait, donc je souhaiterai juste savoir pourquoi pas ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, et de me répondre à l'occasion. :D
 

ErwanSeabra

Ancien Staff
Yo,

Je connais ton idée qui se rapproche des Semi-RP voir carrément du RP.
A titre personnel j’aime ce système et je serais pour mais ne dénature t’il pas le mode de jeu de Just2Craft qui est un survie ?
Je ne sais pas si il a sa place ici bien que j’aime l’idée, je reste partagé.

Bonne chance!
 

Slordh

Vagabond
C'est vrai que je n'avait pas pensé que ça pourrait dénaturaliser le Survie ... Je comprends mieux ^^
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je vois que les contre-arguments donnés sont très pertinents, j'ajouterais juste qu'avec ce genre d'ajout le gameplay du serveur serait bouleversé de façon insane, ce serait comme de repartir de zéro au final d'un point de vue économie et il faudra adapté tout le gameplay à cela, autant refaire une serveur ^^

Cordialement, Ergail.