UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

des shop survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

balex03

Just2Craftien
en jouant avec les œufs de pnj pour tester de modif leur trade alors a ce moment j ai eu une idée ,comme le système d économie a été non autoriser (je suis déçût ) je me demandais si avec un pluging on pouvais pas faire en sorte que les pnj vende les objet des objet je m explique :

un œuf de pnj (16 diams sa fait cher quand même mais bon passons ) on fait spawn un pnj avec 2 coffre a coter de lui . On le configure je ne sais comment pour par exemple ce trade (1 diams vs 1 émeraude) on place les diamant dans un coffre et quand quelqu’un fait le trade sa consume un diams et sa mes une émeraude dans l autre coffre et l acheteur repart avec le diams consumer ^^ en gros les pnj font le trade n importe quand .merci d avoir lut ce message

cordialement balex03
 

balex03

Just2Craftien
nop pas que genre tu choisi les échange au près des pnj (cuir pierre viande stone minerais ) et tu mes dans un coffre les objet si tu échange par exemple du cuir (toi) contre du fer (acheteur) tu place du cuir dans le coffre a coter du pnj et quand la personne acheté elle prend dans le coffre et laisse le faire dans le coffre a cote. avec un système de [priver] sa en fait un vendeur ambulant .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses