Gherkin_Boo
Elite
je suis aller dans l'end pour farmer quelques ender pearls pour mon ile, je suis mort --'...
Aucun soucis je retourne a l'endroit ou je suis mort et oh bah oh, plus de stuff, personne n'était dans l'end...
Une pioche effi 4 silk touch unbreak3 ( vie 50% environ)
pareil mais fortune 3 (quasiment full vie)
une épée "tueuse de lépou" S2 L3 Unbreak 3 ( réparé une fois et full vie)
une pelle unbreak 3 silk touch ( 2/3 de vie...)
tout ces outils n'ont pas été réparé a part l'épée
des ressources diverses, dont 9 blocs d'or
et peut etre le plus important mon "book and quill" avec tout les noms et montant des donnations... qui me sera des plus utiles pour répartir les lieux sur ma map...
Je me dit boh ptetre que dans l'end maintenant le stuff est supprimé apres la mort... Je refais donc l'experience avec quelques steack et bah ils étaient encore la...
Je suis sur a 200% qu'il n'y avait aucun joueur dans l'end à ce moment...
Je suis dans un certain état de colère, frustration, dégout du fait de ce bug...
Je m'attend bien évidement a la réponse comme quoi vous ne pouvez rien y faire et je comprendrais...
Cordialement, Gherkin_Boo
Aucun soucis je retourne a l'endroit ou je suis mort et oh bah oh, plus de stuff, personne n'était dans l'end...
Une pioche effi 4 silk touch unbreak3 ( vie 50% environ)
pareil mais fortune 3 (quasiment full vie)
une épée "tueuse de lépou" S2 L3 Unbreak 3 ( réparé une fois et full vie)
une pelle unbreak 3 silk touch ( 2/3 de vie...)
tout ces outils n'ont pas été réparé a part l'épée
des ressources diverses, dont 9 blocs d'or
et peut etre le plus important mon "book and quill" avec tout les noms et montant des donnations... qui me sera des plus utiles pour répartir les lieux sur ma map...
Je me dit boh ptetre que dans l'end maintenant le stuff est supprimé apres la mort... Je refais donc l'experience avec quelques steack et bah ils étaient encore la...
Je suis sur a 200% qu'il n'y avait aucun joueur dans l'end à ce moment...
Je suis dans un certain état de colère, frustration, dégout du fait de ce bug...
Je m'attend bien évidement a la réponse comme quoi vous ne pouvez rien y faire et je comprendrais...
Cordialement, Gherkin_Boo