UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Discussion Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PatateDeTxrn

Vagabond
Bonjour Eragil
Alors je voulait juste comprendre cette injustice qu'il y a en verre moi car je vous est exposé tout les preuves et vous ne me croyez toujours .
Et en plus depuis le début je trouve énormément d'argument alors que d'autre que d'autre personne ne fond même pas l'effort de s'excuser ou de trouver des arguments concret .
Voila je voulait juste dire que je ne comprenait vraiment pas par ce que excusez moi mais tout les preuves son pertinente.
En plus vous pouvez même tout vérifié donc je ne comprend.
Je voudrait juste être deban par ce que mon ami lui est deban et moi non donc je voudrait juste être deban pour rejouer avec lui comme avant et arrêtez de mal parler dans le chat .
Merci de votre compréhension
Tom alias PatateDeTxrn
Bonne fête de fin d'année a vous aussi
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour faire simple, nos preuves au moment de la sanction nous garantissent que le compte pour lequel tu fais ta demande a bien été utilisé par la personne de Patate2Legit en faisant ainsi un multi-compte non légal. Il n'y a pas d'acharnement sur ta personne, juste des actes illégaux qui ne justifient pas que l'on accepte ta demande. Même les adresses IP utilisées sur le Forum concordent sur les premières demandes !

Et non tu n'as amené aucun argument réellement vérifiable par nos soins, tous les éléments que nous avons indiquent le contraire de ce que tu exposes. Ceci fut ma dernière réponse car je ne fais que répéter les mêmes choses que tu ne sembles pas vouloir comprendre.

Que le "compte principal" ait eu une réponse différente est normale dans notre façon de procéder, nous considérons toujours ce compte comme un multi-compte. Désolé que notre façon de procéder ne te convienne pas et nous agissons de la façon la plus juste pour tout le monde.

Ma réponse fut non, elle l'est encore, tu peux retenter une demande d'ici quelques mois, nous réétudierons ta demande à ce moment-là.
Tout autre nouvelle demande rallongera ta sanction actuelle et nous bannirons ton compte Forum.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses