UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Discussion spéciale à propos des nombreux mystères sur J2F... [Édition #1]

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
ce kit d'haloween a les memes couleur que le kit d'haloween de 2016 sur le survie je pense donc que le kit date de haloween 2016
de plus il a les meme enchantement que le kit haloween 2016 du survie
l'obtention : c'est surement le kit que l'on utlisait pour le pve durant cette event
est ce rare? : ce kit vaut 7gbe / piece sur le survie donc je dirait dans un sens oui et non cela depend des nombre de personne present durant cette event sachant qu'il y'as mois de monde que sur le survie il est plus rare que le kit haloween du survie
j'ajoute que c'est aussi le cas sur le sky , je vois pas pk il aurait fait differament sur le j2f sachant que souvent les kits sont les memes
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
I. Halloween 2015
- L'événement c'est-t-il vraiment déroulé?
(=-:====================:-=)
Les questions en dessous ne peuvent être répondus que si la réponse à la première question a été répondue par ''oui''.
- Quels étaient les items d'événements que les joueurs pouvaient gagner (+ screenshots si possible)?
- Est-ce qu'il y avait beaucoup de joueurs qui farmaient l'évent?
- Les items d'évents Halloween 2015 sont-t-ils toujours éventuellement en circulation (est-t-il, théoriquement, possible de trouver un vendeur qui avait farmé cet ou ces items)?
(=-:====================:-=)
je vais faires mes petites recherches je suis pas sur de trouver quoi que se soit , j'ai deja du mal a trouver des traces de l'event haloween 2016 du survie
 
0

043p

je vais faires mes petites recherches je suis pas sur de trouver quoi que se soit , j'ai deja du mal a trouver des traces de l'event haloween 2016 du survie
Oui mais c'est ça le problème enfaite, on est sûr de rien vis-a-vis des kits et donc on est pas sûrs s'ils sont pareils sur les autres serveurs, c'est pour cela que je fais ce post.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Une réponse complète ne peut pas être donnée, les premiers événements n'ont pas été enregistrés et depuis plus de 5 ans certaines choses ont été oubliées.

L'événement d'Halloween 2015 a bien eu lieu et le kit d'Halloween sans année en description va avec, il y avait surement des récompenses mais pour les lister maintenant c'est bien compliqué, il y a de fortes chances qu'il n'y ait pas les années indiquées dessus et surement trop peu d'exemplaires encore en circulation.

Les glandes célicères ont été crées par Kittyet dans un événement que je pensais être Halloween (sans garantie) et désormais nous n'avons pas plus d'informations dessus, désolé.

Les Cookies de mémoire c'est Troplol qui les a distribué un peu comme ça (lui demander directement serait surement plus précis) mais il n'y a rien d'extraordinaire malgré tout (et leur rareté m'ait totalement inconnue).

En 2018 nous nous sommes bien limités à trois objets pour Halloween (peut être que nous avions toutefois permis d'obtenir des clefs et autres ressources "classiques" en bonus toutefois).

Il me semble que l'authentique poisson d'avril date de cette année durant un petit événement organisé par Mik4do le jour de Pâques.

Je ne connais pas l'objet "Vraie tête d'Aypierre" mais je suppose que celle-ci vient d'un Op et d'un délire de celui-ci, sans événement officiel particulier (sans connaissance de date particulière ni du nombre d'exemplaires disponibles).

Une KB10 a bien existé (et d'autres formes de KB supérieur à la normale) et cela date de 2015/16 en plusieurs exemplaires mais depuis nous avons ajouté un plugin qui bloque l'effet KB sur les objets (quand supérieur à la normale) pour "rétablir" un PvP moins "toxic" (il n'y a donc plus d'objets utilisables de ce type).

Le Pain rassi, comme expliqué par plusieurs personnes, faisait partie du kit du nouvel arrivant jusqu'à son changement pour pouvoir stacker les pains reçus avec ceux que l'on peut produire dès 2015/2016.

Les différentes têtes d'Halloween 2016 existent (tout comme certains objets que l'on pouvait trouver en quantité) car nous ne pouvions pas correctement bloquer les loots des mobs (les équipements que l'on a ajouté pour rendre les monstres "Halloween" donc rien de bien rare ni exceptionnel, ce sont juste des reliques supplémentaires que l'on a embelli à l'époque).

Je l'ai précisé, nous n'avons pas réponse à tout précisément, certaines choses n'ont pas été faites dans "les règles de l'art" et laissent un flou que l'on partage !

Cordialement, Ergail.
 
0

043p

Merci de ta réponse Ergail, celle-ci a permis de répondre a plusieurs mystères. En effet c'est dommage que ''tout n'a pas été fait dans les règles de l'art'' comme tu dis mais bon c'est comme ça. Malgré tout, J2F est pleins de mystères qui resteront encore non-résolus car même les staffs ne se souviennent plus forcément de ces vieilles choses. Mais bon, merci encore et j'annonce donc la fin de ce post.
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Nouvelle mise à jour :
• Affiliation du post avec la ''Centrale des projets forum de 043p'' effectuée.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(