UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Disparition de ma pioche Phorreur 2001

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KiVeuDuPoulet

Vagabond
Bonjour,

Je me suis connecté sur le serveur hier soir, afin de passer du temps sur mon île depuis l'internat. Ma connexion n'etant pas stable, j'ai bien fais attention de vérifier que mon stuff rare était bien présent dans mon inventaire et mon enderchest avant ma déconnection. J'avais alors ma shulkerbox contenant des coupons vip et outils d'event dans mon enderchest, et ma phorreur 2001 dans ma barre d'items (vers les derniers slots si je me souviens bien).
En rentrant chez moi ce matin, j'ai alors eu la suprise de voir que ma pioche avait disparue totalement de mon inventaire. J'ai vérifié et les items présent dans l'enderchest étaient bien présents.
Après une fouille qui était de base inutile pour moi car je n'ai intéragit qu'avec peu de coffres qui étaient à mon /is
Serait-il possible de récupérer mon Item, ou d'avoir un éclarsissement sur l'affaire (drop involontaire suite à un lag ou autre).

Merci et bon weekend,

KiVeuDuPoulet
 

KiVeuDuPoulet

Vagabond
Suite à ma reconnexion, j'ai constaté que ma pioche a été remise à sa place initiale.
Merci beaucoup pour le support ! :)
Bonne Soirée
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

J'ai effectivement remis ta pioche dans ton inventaire, tu l'avais accidentellement drop.
Ceci est un remboursement à titre exceptionnel.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses