UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Disparition de mon ile.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Volsunga

Just2Craftien
Suite a un job exercé sur l'ile d'un joueur, celui-ci m'a non pas autorisé seulement a acceder aux coffres et a couper les vignes mais a fait une autre commande, je l'ai acceptée sans faire attention, lorsque j'ai du revenir sur mon ile, une toute nouvelle etait apparue. Du coup plus d'acces a l'ancienne.
J'aimerais si possible pouvoir la récupérée.
Merci.
Volsunga
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu nous détailler un peu plus le contenu de ton île (si elle était réellement très avancée ou pas) que l'on puisse adapter notre support à ta demande (sachant que récupérer une île exactement comme elle était nécessite au moins une heure de manipulation donc si ton île était peu avancée on pourra trouver d'autres alternatives moins chronophage pour le staff par exemple).

Cordialement, Ergail.
 

Volsunga

Just2Craftien
Bonjour,

Non en effet mon ile n'etait pas une méga usine comme certaien ehe, dans le fond elle n'etait pas tant avancée que çà. Le problème etant que j'avais eu l'occasion d'acheter du stuff sur le serv avec des tokens (kit Bon départ et Bucheron), donc certes pas de big usines, mais des coffres plutot garnis en stuff. Je comprends totalement la prise de temps que cela prend.
Je vous remerci, je suis a disposition si jamais une altérnative peut etre envisagée.
Volsunga
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu me faire une liste aussi complète que possible de ce que tu souhaiterais récupérer s'il te plaît ? (en message privé Forum si possible)
Sachant que ce qui concerne les achats avec Tokens j'ai un historique complet donc il n'est pas nécessaire de me les lister.
Dans le contexte actuel il sera plus pratique de te redonner ce que l'on peut que de faire la manipulation dont j'ai déjà parlé.
Je ferais mon possible mais je rappelle toutefois que l'erreur initiale est de ta responsabilité et de ton inattention.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré le temps je me permets de notifier qu'il est un peu trop tard et que sans réponse la demande n'a pas pu aboutir, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses