UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Disparition de mon trident

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Geometrygamer

Vagabond
j'ai déja posté ça dans "problèmes, tricheurs etc" mais je voulais quand même le dire ici. je venais d'enfin obtenir un trident et je suis allé acheter un livre mending pour le réparer. après avoir acheté le livre je suis allé à l'enclume et j'ai clic droit sur le villageois "récompenses et cadeaux" par curiosité. mais j'ai vu que mon trident avait disparu de ma main. Viande_Rouge était là et m'a dit qu'il l'avait vu par terre et qu'il avait depop. c'est normal que ça depop en trois secondes dans le spawn?
 

Geometrygamer

Vagabond
j'ai déja posté ça dans "problèmes, tricheurs etc" mais je voulais quand même le dire ici. je venais d'enfin obtenir un trident et je suis allé acheter un livre mending pour le réparer. après avoir acheté le livre je suis allé à l'enclume et j'ai clic droit sur le villageois "récompenses et cadeaux" par curiosité. mais j'ai vu que mon trident avait disparu de ma main. Viande_Rouge était là et m'a dit qu'il l'avait vu par terre et qu'il avait depop. c'est normal que ça depop en trois secondes dans le spawn?
J'ai oublié de préciser, mon pseudo mc est Titou31180
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je viens de regarder les logs et il n'y a rien à propos de ton trident à part que tu l'as ramasser une fois. Peut être que tu as fais l'action de le lancer et il y a des chances qu'il ne soit pas revenu (c'est une mécanique du jeu de base) et donc il a disparu. Je ne vais pas te rembourser car je n'ai rien à propos de ton trident et je pense qu'il a dépop une fois lancé.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses