UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Disparition d'une shulker étant dans mon enderchest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Melioww

SkyCreep
Modérateur
Bonjour, mon pseudo en jeu est MELIOWW (désolé pour l'agression) je joue sur le SkyCreep et je fais ce post car j'ai perdu une shulker qui était dans mon enderchest.
Je pense que c'est dû à mon récent changement de pseudo et à un transfert d'item de mon ec à un inventaire d'un autre joueur.

En effet, j'ai changé de pseudo avant-hier et avant cette date, ma shulker qui contenait des items rares était toujours dans mon enderchest. Je pense donc que la syncro entre mon ancien et mon nouveau pseudo s'est mal faite, ce pourrait aussi être à cause d'un transfert d'un item de mon ec qui aurait été transféré à un autre joueur (Harmal)par le billet d'un modérateur, et de ce fait, le contenu de mon enderchest a disparu. J'ai déjà contacté un modo, qui ne l'a pas retrouvé.

S'il est possible de récupérer les items disparus ou de me faire rembourser de ceux-ci alors je vous fais ci-dessous la liste de ce que contenait la shulker:

-Wynyard
-Phorreur2001
-Trancheuse de citrouilles



Merci d'avance et bonne journée ;)


(ps: le transfert a été fait le 15 juillet)
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je vois que le 15 Juillet tu t'es directement connecté sur le compte en jeu et a effectué un certain nombre de manipulations.
Es-tu certain que ce soit la date du transfert effectué par la modération ?

Cordialement, Ergail.
 

Melioww

SkyCreep
Modérateur
Salutations,

Je vois que le 15 Juillet tu t'es directement connecté sur le compte en jeu et a effectué un certain nombre de manipulations.
Es-tu certain que ce soit la date du transfert effectué par la modération ?

Cordialement, Ergail.
Oui sûr et certain Arkan me l’avait confirmé, j’avais sûrement joué ce jour là je pense.
Merci d’avoir répondu, Melioww.
 

Ergail

Administrateur
Re-Salutations,

Je ne comprends donc pas la demande pour qu'un objet soit transféré si tu étais là dans la journée, ne pouvais-tu pas te connecter le lendemain dans le pire des cas ? J'avais compris que ce transfert a été effectué car tu ne pouvais pas te connecter pour une longue durée et que cela fait déjà un moment que tu n'étais pas connecté, il semblerait qu'il y ait des lacunes dans les explications ...

Cordialement, Ergail.
 

Melioww

SkyCreep
Modérateur
Re-Salutations,

Je ne comprends donc pas la demande pour qu'un objet soit transféré si tu étais là dans la journée, ne pouvais-tu pas te connecter le lendemain dans le pire des cas ? J'avais compris que ce transfert a été effectué car tu ne pouvais pas te connecter pour une longue durée et que cela fait déjà un moment que tu n'étais pas connecté, il semblerait qu'il y ait des lacunes dans les explications ...

Cordialement, Ergail.
Si j’aurai pu me connecter je n’aurai pas demander ce transfert bien évidement, j’étais parti chez un ami et je ne suis rentré que quelques jours après, d’où le transfert. J’aurai dû ajouter cette petite explication à mon demande.
Bien à toi, Melioww.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai beau essayé de faire des recherches le fait de t'être connecté le même jour apporte pas mal de confusions et sans savoir quel est le modérateur qui a fait cet échange ni la certitude de la journée (je ne vois vraiment rien le 15 Juillet), une heure plus précise potentiellement ?

Cordialement, Ergail.
 

Melioww

SkyCreep
Modérateur
Salutations,

J'ai beau essayé de faire des recherches le fait de t'être connecté le même jour apporte pas mal de confusions et sans savoir quel est le modérateur qui a fait cet échange ni la certitude de la journée (je ne vois vraiment rien le 15 Juillet), une heure plus précise potentiellement ?

Cordialement, Ergail.
Aucune idée de l’heure, mais le modérateur aillant fait le transfert est Totoricokh_ (je ne sais pas si j’ai bien écris son pseudo ..)
Cordialement, Melioww.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tout d'abord, il aurait été plus que pratique de m'indiquer ton pseudonyme exact à ce moment-là, car ça n'aide sincèrement pas ...
Dans ce genre de cas et si tu veux réellement retrouver ce que tu as égaré, il faut faire ce qu'il faut pour être plus précis que ça.
Je comprends que cela date un p'tit peu mais j'suis pas magicien pour autant x)

Du coup, et non sans difficulté, j'ai retrouvé ce qu'il s'est passé et la Wynyard était dans ton inventaire (seule chose que Totoricokh_a touché/ouvert) et il n'y avait aucune shulker du coup dans ton inventaire. L'objet a directement été placé dans l'inventaire de ImJustAWasp (là aussi le pseudonyme indiqué dans la demande ne correspondait pas) et c'est tout. Il n'y a donc pas de raisons qui auraient pu amener à la disparation d'une shulker dans ton enderchest.

Toutefois, ce "transfert" n'aurait pas dû être pratiqué par la modération et encore moins sans passer en premier lieu par le forum.
Ainsi et uniquement grâce à ce point là, je t'ai redonné un "Phorreur 2001" et une "Trancheuse de citrouilles" (la Wynyard a été transféré et ton message n'est pas précis à ce niveau-là non plus donc je ne te l'ai pas redonnée) directement dans ton inventaire.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses