UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Disparition Hache de Merlin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HaruNa_KasaKey

Vagabond
Bonsoir,

J'étais en train de miner le cube (vers 22h /22h15), quand je me suis rendue compte que j'avais encore la hache de Merlin dans mon inventaire.
Suite aux nombreuses plaintes que j'ai pu remarquer concernant les disparitions d'objet à cause du cube j'ai décidé d'aller la déposer dans mon coffre à items importants. Cependant en me rendant au coffre je ne l'avais plus et elle n'est pas non plus dans mon inventaire, j'ai cherché dans tous les coffres et j'ai l'ai donc perdue sans aucune raison.
Je pense donc avec drop la hache dans le cube et qu'elle s'affichait encore dans mon inventaire ou alors qu'elle a simplement disparue.
(est ce que possible que certaines iles rencontrent beaucoup de bugs? Cela fait plusieurs fois que mes coéquipiers et moi même avons des soucis d'objets disparus ainsi que de nombreux bugs de blocs alors que la connexion de mes coéquipiers est très stable.)

En souhaitant de bonnes fêtes à tout le staff et en espérant trouver une solution.

Mathilde / HaruNa_KasaKey
 
Dernière édition:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Je t'ai rendu à titre vraiment très exceptionnel ta hache car le serveur n'est pas responsable d'un drop d'item qui ne doit pas être utilisé dans un cube.
Pour éviter tout soucis futur, désactiver sa touche de drop évite bien des soucis.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses