UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Disparition Items

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TITI_91

Vagabond
Bonjour,
J'ai eu un problème pendant que je construisais, j'ai ouvert mon inventaire et les deux barres supérieures avec mon armure avait disparus ...
Si c'est possible de résoudre le problème ^^'
 
Dernière modification par un modérateur:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Afin de pouvoir pleinement t'aider, il nous manque 2 informations des plus importantes !
1) ton pseudo
2) le serveur sur lequel tu jouais

Sans ces informations, nous ne pourrons rien faire.

Cordialement,
Achent
 

TITI_91

Vagabond
Salutations,

Afin de pouvoir pleinement t'aider, il nous manque 2 informations des plus importantes !
1) ton pseudo
2) le serveur sur lequel tu jouais

Sans ces informations, nous ne pourrons rien faire.

Cordialement,
Achent
Ah oui mince,

Pseudo : TITI_91
Serveur : Survival

Merci pour la réponse aussi rapide :)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Yo,

Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails comme le jour, l'heure approximative, s'il y avait du lag serveur ou du lag perso de ton côté. Car là, je ne peux pas deviner avec les informations que tu as donné. Pareil, si tu peux nous donner une liste de ce que tu as perdu, qu'on puisse savoir ce que l'on cherche.
En attendant ta réponse, bon jeu à toi.

Littole.
 

TITI_91

Vagabond
Yo,

Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails comme le jour, l'heure approximative, s'il y avait du lag serveur ou du lag perso de ton côté. Car là, je ne peux pas deviner avec les informations que tu as donné. Pareil, si tu peux nous donner une liste de ce que tu as perdu, qu'on puisse savoir ce que l'on cherche.
En attendant ta réponse, bon jeu à toi.

Littole.
Alors oui pas de problème,
le jour c’est hier donc le 14juillet. L’heure vers 22h30 environ.
Il y’avait du lag de mon côté j’ai été déconnecté plusieurs fois.
Et j’ai perdu plusieurs stacks de prismarine taillée et normale. Plus une armure en netherite. Je crois que c’est à peu près tout …

Bonne journée
 

TITI_91

Vagabond
Alors oui pas de problème,
le jour c’est hier donc le 14juillet. L’heure vers 22h30 environ.
Il y’avait du lag de mon côté j’ai été déconnecté plusieurs fois.
Et j’ai perdu plusieurs stacks de prismarine taillée et normale. Plus une armure en netherite. Je crois que c’est à peu près tout …

Bonne journée
et une pioche en netherite ( toucher de soie, efficacité 5, raccommodage et solidite 3)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses