UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée disparition stuff pendant téléportation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chichidubled

Vagabond
bonjour, cela fait 2 fois que je perd des élytres solidité 3 racommodage durant une téléportation, pour les 2 fois je m'apprêter à m'équiper des ces dernières mais je fus tp avant de les équiper et, a ma grande surprise je n'avait plus les élytras dans mon inventaire ( j'ai déjà essayer le déco-reco sa n'a pas marcher) pouriez vous faire quelque chose car 2 paires d'élytres perdue ça fait mal.
 

Noltox

Elite
bonjour, cela fait 2 fois que je perd des élytres solidité 3 racommodage durant une téléportation, pour les 2 fois je m'apprêter à m'équiper des ces dernières mais je fus tp avant de les équiper et, a ma grande surprise je n'avait plus les élytras dans mon inventaire ( j'ai déjà essayer le déco-reco sa n'a pas marcher) pouriez vous faire quelque chose car 2 paires d'élytres perdue ça fait mal.
Salut @Chichidubled,

Je t'invite à préciser pas mal d'information importantes et nécessaires pour que les staffs puissent traiter te demander.
Tu peux donc préciser du quel serveur il s'agit, l'heure ou tu as perdu ta seconde élytres.

Bon jeu à toi sur Just2Craft et bonne journée !
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je viens de voir qu'il n'y a jamais eu de réponses à ce post, je te rends donc deux paires d'élytres. Je ne sais pas si tu as eu une réponse en jeu mais je te réponds malgré tout.
Je suis désolée du temps d'attente.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses