UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Divers soucis

tomiau

Survie
Opérateur
Petite liste de quelques bugs/fautes/erreurs (de très minime à un peu plus préoccupant) rencontrées par moi et des joueurs, certains sont peut-être déjà connu, mais un état des lieux ne peut pas faire de mal ! (Rouge = réglé)

1/ On peut allumer/éteindre les lampes de redstone à la main SANS être add : un message d'erreur apparaît MAIS la lampe ne se remet pas comme avant l'action ^^
3/ Un cheval peut devenir un âne, cheval squelette ou un autre cheval d'une autre couleur lorsqu'on l'enlève de la selle.


4/ Certains chevaux ne veulent visiblement pas être capturés :lol: : ils refusent de se mettre dans la selle, alors que sur d'autres cela marche.
5/ Le plugin (je ne sais pas comment il se nomme donc je vais le nommer :) friend des territoires a visiblement quelques soucis : certains joueurs sont de-add d'un territoire sans aucune raison et sans que le propriétaire et fais le /ll unfriendall <pseudo> (idem pour add, certains se retrouvent add, pourtant le /ll map affiche le contraire...)
6/ Le plugin /ignore ne prend visiblement pas en compte les changements de pseudos (signalement)

Cordialement,
tomiau
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Actuellement je n'ai pu régler que le problème pour la récompense des votes, on essayera de s'occuper du reste dès que possible !

Cordialement, Ergail.
 

tomiau

Survie
Opérateur
[AJOUT] :

- Dans le /vote : il est écrit 8 entonnoirs alors que l'on en gagne que 5
- On peut poser une pancarte privée notamment sur une porte même sur un claim où nous ne sommes pas add
- /grade : il est écrit 2 fois la possibilité d'écrire en couleur en MP (Grade voyageur et aussi nomade)
 

tomiau

Survie
Opérateur
[AJOUT] :
(Rappel ce post est surtout un récap' certains bugs/soucis sont déjà connus)

- Les couleurs en MP ne marchent plus
- Le /condense ne marche plus sur l'or et le diamant
- Quand on fait /tpyes ou /tpno sans demande de TP, un message (hors sujet) apparait : "Il faut être cuyer pour pouvoir exécuter cette commande"
- Les temps de TP au /warp sont instantanés alors que le /rtp ou /wild affiche un délai
- Le TP aléatoire map territoire affiche un message comme quoi la commande n'est pas dispo pour le moment, peut-être mettre le délai comme en map récolte / Nether ?
- Le /choptree <on> <off> est traduit en japonais/chinois /..
- Un PNJ au /warp Shop n’a pas de nom (Il vend des blocs multifaces)
 

tomiau

Survie
Opérateur
C'est le remplaçant du /tc pour les Conquistadors qui permet de désactiver/activer la casse des arbres en un coup
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai barré les éléments qui ont été réglés.

Concernant le premier post j'avoue ne plus savoir ce qui est encore d'actualité ou pas ...

A propos du dernier, le /condense a en partie été réglé pour le fer, le reste n'a pas été réglé car on nous avait report que le fer dans un premier temps, on tentera de le régler dès que possible (même si moins "urgent" que ce le fut pour le fer).

Le /warp et le /rtp ont quelques problèmes, j'ai tenté de les régler sans grand succès, je sais désormais comment le faire et je m'appliquerais à le faire très bientôt, en attendant c'est un peu tout cassé, ne vous attendez pas à ce que ce soit aussi "simple" après modifications, les temps entre deux téléportations aléatoires ne changeront pas sur le monde principal !

La traduction du message pour activer/désactivation la coupe instantanée d'un arbre ne peut pas être modifiée aussi simplement que cela devrait, ce n'est pas le plus urgent mais ce sera traité aussi !

Cordialement, Ergail.
 

tomiau

Survie
Opérateur
[AJOUT] (j'éditerais pour rajouter après...)
- ./choptree : n'a pas pris en compte le "&7" affiché (la couleur) > " /choptree &7<on/off> "
- Villageois Shop : Le message signalant que le PNJ est en mode vente est traduit en anglais contrairement aux autres messages (mode achat - mode échange)
- /grade : le grade voyageur > il est écrit plus de délai entre 2 TP, un voyageur me signale un délai de 2 secondes
- On ne peut plus cliquer sur un lien envoyé en MP, même d’un Staff
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour, je me permet d’actualiser et d’en rajouter :)

- Le /condense ne marche plus sur l'or et le diamant
- Lors d’une déconnexion, le pseudo du joueur est quelquefois en affichage &6&l (comme sur le créatif lors des connexions/deco) au lieu d’être de la couleur du grade (assez rare toutefois)
- On peut poser une pancarte privée notamment sur une porte même sur un claim où nous ne sommes pas add
- On peut allumer/éteindre les lampes de redstone à la main SANS être add : un message d'erreur apparaît MAIS la lampe s’allume/s’éteint quand même de la part d’un unfriend.
- Les rails power activable à la main : des qu’on l’active, et qu’on touche à un coffre, ou bloc à proximité, il s’éteint tout seul
- Mettre une pancarte privé sur un hopper bloque la transmission des items —> normal ?

Bien cordialement,
(Le reste des soucis évoqués plus haut ne sont plus d’actualité ou alors je n’ai pas testé, certains sont répétés ici si ils sont d’actualité ^_^)