UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Diverses choses à améliorer

Bonjour,

Je vais lister ici différentes idées de choses à rajouter ou modifier, je sais que certaines d'entre elles peuvent être complexe et ne sont pas forcement essentielles.

- Quand on achete au /shopbloc ou /shopitem avec l'inventaire plein, l'objet drop par terre ou l'achat est bloqué. Actuellement on perd l'argent et on a pas l'item.

- Le plugin market envoi une notification quand on a vendu quelque chose au market si on est connecté. Pourquoi ne pas envoyé un /mail au joueur si il est deco pour lui dire ce qu'il a vendu ? Possibilité d'activer ou non cette option pour éviter le spam.

- Baisser le prix des éponges au shopbloc car maintenant que l'éponge ne se vend pus au /c, il n'est plus utile d'avoir un tel prix.

- Mettre en place une limite automatique du market pour qu'un joueur ne puisse pas mettre en vente des objets a prix abusé par exemple la stack de nw ne pourrai pas dépasser les 470 sp. Inconvéniant : long a faire mais peu etre mis en place que pour les dc fixé par exemple.

- Commande pour vérifié la disponibilité du /repair, pourquoi pas en l'intégrant dans le rk check actuel.

- Commande pour voir le nombre de bloc posé sur son ile utilisable une fois tout les x temps. Par exemple /nombre emeraude_block : donne le résultat 743/2500 ou quelque chose comme ça.

Une autre idée pour essayer de limiter le nombre de chest posé qui pose soucis à tout le monde :? mais je sais pas si c'est faisable.
Enfaite je pensais réduire de x10 la vitesse de pousse des cactus mais augmenter leur valeur au /c de x10. Aucune idée de si c'est réalisable mais ça réduirai grandement le nombre de chest ..
Le soucis que cela pose c'est la valeur que va prendre les DC déjà stocker, je ne sais donc pas si il y a un moyen de régler ce soucis la ..

Je sais que cela fait beaucoup de choses mais je pense que cela peu vraiment être intéressant.

Cordialement, une personne qui joue beaucoup trop sur le serveur.
 

Tomorrowlands_

Just2Craftien
Salut seigneur,

Je voulais juste dire que toutes tes proposition moi me plaisent et je pense que toutes ont un sens !

Surtout par exemple le nombre de blocs posés où encore les repaires !

J’espère que cela pourra aboutir a qqch !

Tomorrowlands_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

On va faire point par point pour rester logique.

- Pour le ShopAdmin c'est prévu de transférer les interfaces sous un autre plugin qui permettrait cela (on utilise actuellement deux plugins différents car on a changé en cours de route et de tout migrer est très très long car au total SkyCreep c'est plus de 350 interfaces différentes), c'est l'une des prochaines étapes dans les MAJ pour le shop.

- Pour le plugin du marché public il ne nous est pas possible de le modifier tel qu'il est (très bug) et c'est très ambitieux de développer un plugin tel que celui-ci par nous-même (aucun des plugins disponible ne convient pour les besoins que l'on a sur le Sky, il faudra donc patienter mais on a déjà beaucoup d'idées pour ce plugin).

- Pour les éponges, c'est fait !

- Même remarque pour la limitation de prix par item, impossible avec ce plugin !

- La disponibilité du /repair via une commande annexe est prévue aussi, il faudra patienter encore un peu !

- Le nombre total de blocs posés sur une île est une chose intéressante, mais il n'existe pas vraiment de système pour calculer cela dans une zone bien définie telle qu'une île de façon "automatique" (WorldEdit le permet mais très compliqué d'adapter le système à notre serveur) donc à voir si on trouve une technique ...

- Ton idée concernant le cactus est quelque chose de très intelligent, sincèrement ça résoudrait pas mal de soucis (en dehors du nombre de stockage y'a aussi le nombre d'entités au sol par exemple) et à étudier plus que sérieusement !

Cordialement, Ergail.
 
Merci pour ces réponses rapide et claires.

Une petite remarque tout de même, le /info permet entre-autre d'afficher le nombre de hoppers posés sur l'ile. N'y aurait il pas moyen de reprendre ce bout de code et de l'adapter à ce besoin ? (Afficher le nombre du bloc voulu)

Cordialement