UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Donjons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bastoxx

Just2Craftien
Bonjour,
Je viens suggérer l'idée de créer des donjons de plusieurs difficultés dans le but de divertir un peu les joueurs. Ils tourneraient autour d'une histoire (mêlant Hérobrine pourquoi pas ?) et proposeraient non seulement des combats épiques, mais aussi différents challenges comme des énigmes, des jumps ou autre... Evidemment si celui ci est complété, le ou les joueurs qui y auront participé recevront des récompenses alléchantes (les précieux sp) et pourquoi pas des récompenses uniques (tête de Modo ? :D).
Voilà pour mon idée. Je sais que cela représente un gros voire même énorme travail et vous allez me dire que ce n'est pas approprié pour un skyblock, c'est pourquoi je rappelle que c'est à une fin divertissante :)
Merci de m'avoir lu^^
 
Ça peut être une idée avec un temps avant chaque récompenses de donjons, mais y'a ptetre un probleme qui se pose, celui des lags, il y a deja une nouvelle zone farm avec beaucoup plus d'animaux et le nether et l'end qui rajoute beaucoup d'entités, a voir avec les admins mais ça peut etre un projet
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Ce n'est en effet pas approprié pour Skycreep. Cependant, Pourquoi ne pas suggérer cela aux animateurs du serveur Event :)
 

Bastoxx

Just2Craftien
Ce n'est pas approprié mais je rappelle que c'est à but divertissant ! Et puis moi je joue sur Skycreep pas sur le serveur Event :p
Pour ce qui est des lags, j'ai peu d'idée à apporter... si ce n'est peut être d'enlever juste un spawner de chaque mob dans la zone de farm. Il y en aura toujours assez pour tout le monde et ça fera moins d'entités donc moins de lags.
 

Bastoxx

Just2Craftien
En tous les cas si cette idée est retenue un jour, prévenez moi j'ai quelques idées pour peaufiner un peu (récompenses, temps entre les instances, défis...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses