UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Drop item direct dans l'inventaire.

Bonjour,

Alors voilà, j'ai construit des murs à la limite de mon île et j'aurai aimer les changer mais je problème c'est que si l'item tombe du côté inverse de mon île, il n'est pas possible pour moi de récupérer le block dans mon inventaire.

Cela me gêne beaucoup car se sont des blocks qui coûte TRÈS chère et que je peux pas me permettre de perdre + de 50% de celui ci.

Donc l'idée serait d'installer un plugin ,surement déjà existant , qui permettrai de drop DIRECTEMENT le block casser dans l'inventaire. Cela nous permettrai d'utiliser 100% de notre île sans avoir peur de détruire de block à sa limite et de le perdre.

Merci pour votre lecture :)
 
Bonjour à toi,
je ne pense pas que cela soit envisageable car comment détecter que c'est un bloc qui vient de l'extérieur de ton ile ?
Cela serai certes possible mais je pense très compliqué et en plus rien n'empêcherai par exemple les gens de balancer les loots de toute leurs farm auto dans le vide et de vendre en continue au /c les items qui apparaîtraient dans leur inventaire.
 
Je pense que tu n'a pas bien compris l'idée. L'histoire des blocks qui tombent du côté extérieur de l'île dont irrécupérable est une mise en situation de la problèmatique.
L'idée n'est pas de détecter les blocks qui tombent de l'autre côté !

L'idée est juste de permettre de pop TOUT les block CASSER par le joueur directement dans l'inventaire et plus sur le sol !
Et non seulement ceux qui droppe à l'extérieur de l'île !
 
D'accord je comprends mieux. Cela étant, je pense que cela reste très avantageux pour des usines tel que celle a stone, a cobble, a glace ... etc.