UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Duels du box!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GeoTox_

Membre
Bonjour, Après avoir lu quelques sujets à propos des duels et que la plupart des idées sont refusés à cause de "l'hors sujet". C'est à dire que leurs idées n'ont rien avoir avec le "Pvp/box".

Donc j'ai eu l'idée du Boxing :p et oui du Boxing... C'est à dire que pour les duels nous pouvons choisir les kits, mais aussi le genre de 1v1; (1v1 normal, 1v1 en 3rounds, 1v1 en 60sec (Celui qui a le plus de vie gagne), etc...) Beaucoup de gens crois qu'ils sont les plus fort car ils ont gagné le 1v1 la première fois, mais tout peut changer c'est pour sa que j'ai eu cette idée... Donc voilà,

L'Idée reste une idée ;)

(Après avoir demandé à 3staffs du box (dont un admin) de répondre completement à mon sujet car Apparence n'avait pas totalement répondu, et que je n'avait toujours pas eu de réponse. Je me suis dit que je devrait peut être re-poster ce sujet.) ;)

Cordialement, GeoTox_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je vois pas l'intérêt de re-poster le même post alors qu'il te suffit de demander de plus amples informations sur le premier créé ...

Premier post concernant cette idée : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=124&t=13225&p=43450#p43450

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses