UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Dysfonctionnement des trieurs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sgtlau

Vagabond
Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques informations sur les trieurs.
En effet, j'ai sans cesse des trieurs qui ne marchent plus ou pas du tout. J'ai suivi le règlement qui stipule un maximum de 5 trieurs/par chunks. Aussi, j'ai pris note de la limite de 200 hoppers par chunk (je n'y suis clairement pas). Pourtant, certains ne marche pas.

J'ai essayé de les espacer de 3 blocs les uns des autres mais rien n'y fait.

Auriez vous une explication ? Une alternative ?

Ci-joint un screenshot des trieurs en question (qui sont localisable en -9928, 12, 12446).

Capture.JPG

Merci.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Salut,

Finalement j'y suis retourné vis-à-vis de ce que je t'ai dis ce matin, et, normalement, ça marche désormais.
C'est sûrement car tu avais dans ton coffre de sortie au bout déjà des items qui étaient censés être triés sur le parcours : je les ai retiré et j'ai tout retesté ce qui a fonctionné, je laisse ouvert le post au cas où ça ne marcherait pas dans les prochains jours, car je ne suis pas sûr de ma manœuvre ^^
Tiens nous au courant !

Bonne journée et bon jeu,
tomiau
 

Sgtlau

Vagabond
Bonjour

Depuis l'intervention de Tomiau, le souci semble avoir disparu.

Je garde le sujet ouvert encore quelques jours histoire de voir si tout est bien solutionné !

Mais ca me semble étrange que le fait d'avoir les items dans le coffre de fallback influerait sur le trieur même.

Sgtlau
 

Sgtlau

Vagabond
Bonsoir,

Le souci semble avoir disparu en grande partie, j'ai par moments quelques soucis sur un ou deux trieur mais bon, c'est pas non plus très handicapant.

Je clore donc le ticket,

Merci beaucoup
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

Vérifie bien les loots dans le coffre de sortie au bout, même si je suis pas sûr que ça soit ça le problème c’est ce qui avait débloqué quand j’étais passé.
Si c’est globalement réglé, tant mieux. Je lock donc le sujet.

Bon jeu à toi !
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses