UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Echange au spawn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, pour simplifier les échanges au shop du spawn, je suggère qu'on crée des trades avec les blocs directement. C'est plus clair si je donne l'exemple du blé, on peut le vendre pour 1 émeraude les 32 blés. Ce serait pratique si il existait un trade du type 64 bloc de foin = 18 émeraudes directement, tout en gardant l'ancien. Comme ça ceux ayant des grandes quantités à vendre gagnerait du temps. Je sais que c'est pas grand chose mais passer 10mins à vendre son blé au spawn c'est pas super fun, et je pense que c'est le genre de choses que vous pouvez gérer assez facilement !

Sur ce, bon jeu et bonnes fêtes à tous ;)

Théo RibIe

Salutations,

Il existe déjà bon nombre de post demandant ce genre d'ajout mais je vais y répondre de la façon la plus complète possible.

La plupart des idées précédentes proposées plus souvent de trouver un système qui facilite tous les échanges, pas uniquement ceux ou l'on peut "condenser" le craft.

Tout d'abord et tu en parles, tu souhaites échanger du blé plus facilement pour aller plus vite et perdre moins de temps sauf que cela inciterait potentiellement plus de gens à utiliser des logiciels d'auto-craft pour aller encore plus vite.

Ensuite il faut savoir que pour créer du blé ou toute ressource agricole vous êtes très nombreux à automatiser totalement cela, c'est ce qui génère le plus de lags sur le serveur, les usines agricoles automatisées. Nous n'allons donc pas valoriser encore plus leur commerce ...

Pour finir et surtout pour répondre aux propositions plus générale de simplification à la revente au spawn nous rappelons que notre Survival est orienté le plus possible vers la survie et nous jugeons que ce système de commerce en est la base, nous ne souhaitons donc pas le changer actuellement.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses