UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Enchère d'une is

Dragon61942

Just2Craftien
Bonjour, maintenant que j'ai vendu presque la totalité de mon stuff je met en enchère mon is. Celui qui proposera le plus haut prix gagnera l'is et tous se qu'il y a dessus. Elle en deviendra le chef.

Voici quelque screen:

L'is est composé d'un étage pour le mycélium, d'un étage pour une farme a cactus à remettre un peu en états. Une salle des coffres avec quelque truc qui reste dans les coffres comme des outils en diams, des livres enchant, des fleurs, ect.... L'île possède aussi des champs de nether wart, de patate et de carotte. Des villageois, une ferme a fer qui ne fonctionne plus, deux ferme auto à citrouille qui ont bug. Une petite ferme à cactus. Une ferme à liane et à cacao. Une machine à cobble auto qui est inutile maintenant qu'il y a les cubes. Une farme a canne à sucre auto, des fours semi-auto et une ferme à neige. 6 beacons si trouve, avec beaucoup de bloque d'émeraude pour l'is level (18322). Pas mal de truc sont à rénover mais l'is possède pas mal de ferme et de bloque cher. Voilà

Pour visité /is warp LeMaitreDragon

Si vous avez des question ==> MaitreDragon#9607

Proposer vos offres si dessous. L'enchère se fini dans quelque jour si le prix me conviens. Si il me conviens pas la personne ayant fait le dernier prix aura la priorité sur l'is pendant quelque minute puis tous le monde pourra avoir l'accès pour tous prendre. Après ça l'is sera détruite.

Bien cordialement.
 
Dernière édition: