UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

EnerGyZ /Recrutement

krakyz[1]

Just2Craftien
Salut! J'ecris ce message pour vous informer que la EnerGyZ recrute
Je veux prouver a tout le monde qu une grande faction peut naître d une petite
Pour postuler il faudra répondre à Toutces critères:
-avoir ts
-avoir minimum 12ans
-etre milicien
-dire ses qualités sur minecraft
-depuis quand joue tu a minecraft? , en faction?
-pourquoi la EnerGyZ ?
-en gros présentation IRL et IG
Prenez ca a la légère le principale c'est de S' AMUSER
 

VanillaCookie

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir
Je me présente, mon nom est Rémy j'ai actuellement 17 ans j'habite actuellement dans le Sud à Agde.
Depuis Peu [ 2 mois ] je connais Minecraft, avant je passais ma vie sur d'autres jeux comme Garry's mod ou encore Arma III Pour les fans de Rôleplay.
J'ai pas mal été sur du Freebuild avant cela mais le faction est plus intéressant et voila comment je suis arrivé ici. Ma principale qualité sur Mine , le minage comme beaucoup d'autres je passe ma vie dans les cavernes.

Sur Just2craft Mon pseudo est VanillaCookies12 je joue depuis peu sur ts3.just2craft.fr d'ou mon grade Serf , Cependant je compte m'investir pleinement afin d'obtenir un meilleur grade. Par ailleurs j'ai aussi teamspeak puisqu'il est demandé pour rentrer dans votre faction. En clair j'espère réellement être recruter par votre faction pour commencer ma nouvelle aventure sur ce serveur. Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire ma petite Candidature.


VanillaCookies12.
 

krakyz[1]

Just2Craftien
Ok pour l instant comme je te l ai dit ig tu sera surement pris .Juste une question que j ai oublié de précisé :tu te connecte vers quel heure ?
 

Neostyls

Just2Craftien
Bonjour


Je me présente, Julien 18ans habitant à Cannes, j'ai Skype et ts
Sur le jeu, Neostyls, j'ai un niveau PVP assez bas ayant peu jouer sur ce style de monde, mais je suis un gros farmer, cela fait maintenant 7mois que je joue sur Minecraft
Je viens de commencer sur Just2Craft donc je ne suis pas encore bien habituer mais je suis sur que sa ira vite vue que je risque de pas mal jouer actuellement.

Pourquoi la EnerGyZ ? Car vous avez l'air d'une alliance active, vous êtes bien classé et puis je suis la pour m'amuser.
Le petit défaut me concernant ? je ne suis pas encore milicien, mais ce soir le problème sera réglé

Merci, en espérant une réponse positive
 

william10082003

Just2Craftien
bonjour ja mappelle william jai 14 ans j habite a calais jai pas ts desoler
jai un niveau de pvp pas mal je farme les tete de wither les ingredients de popo mais je naime pas piller si sais se que vous faites tous le temps



pq la EnerGyZ
alors deja la EnerGyZ est une fac active vous travaillez en equipe sa sais se que je prefere je suis milicien presque spadassin
et vous etes aussi une alliance active


jaimerais faire partie de la EnerGyZ
 

TheDimensio

Just2Craftien
bonjour je cherche une faction et je vous est trouver
mon skype: lekikoo971
je suis builder et fort en pvp et j ai 12 ans