UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Erreur d'unclaim sur le Hardcore

Argarand

Vagabond
Bonjour,
je me suis connecté sur le hardcore aujourd'hui après une longue absence, et je constate que je ne suis plus propriétaire, je peux comprendre que j'aie été inactif, mais j'étais seul sur mon domaine, je n'avais pas d'amis. J'ai regardé les conditions d'unclaim en cas d'inactivité et voilà ce qui ressort :

"Les territoires qui feront l'objet d'une demande seront totalement régénérés (sauf dans le cas ou vous souhaitez reprendre un territoire sur lequel vous jouez déjà et ou le propriétaire n'est plus actif), le pillage de ressource ne sera donc pas possible. "

Comme je l'ai dit il n'y avait personne avec moi, donc la zone aurait dû être régénérée, or on voit encore très clairement les traces de mon passage dans la zone. de plus je n'avais aucun allié ou ami qui aurait pu effectuer la demande d'unclaim.

Je suppose que l'unclaim à eu lieu lors du passage de la 1.15 vers la 1.16, et que quelqu'un en a profité pour venir squatter chez moi. Je ne demande pas à ce qu'on me restitue la zone, mais simplement que l'unclaim soit effectué comme prévu, en régénérant la zone. J'admet avaoir été inactif, mais ce n'est pas une excuse, car la personne a eu accès à mes coffres et à ma ruche (détruite d'ailleurs) qu'une personne m'avait gentiment offerte, il me reste d'ailleurs une fiole de miel pour en témoigner.

La zone se trouve aux coordonnées 472 94 441 et porte actuellement le nom de "domaine Reyv13"

Merci de prendre ma demande en considérations,
Argarand