UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Euh...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Azaky_

Vagabond
[Opératrice] Little_Unicorn_Aujourd’hui à 13:56
Bon du coup, je pense que la sanction est totalement mérité pour Azaki, de plus la « provocation » que tu as subit n’est certes pas justifiée et Alopio le sait et l’a assumé. Par contre, venir ici, demander un demote, puis ensuite, insulter la famille de quelqu’un en faisant genre ce sont des jeux de mots, moyen moyen quand même je veux dire, à un moment si tu viens report quelqu’un évite de faire 10 fois pire non ? En plus si tu veux réellement un demote, écoute ce qu’on te dit et fais un poste forum. Là tu aggraves juste plus ton cas qu’autre chose. En plus d’être muté pour non respect du règlement, tu viens provoquer et insulter ici, le combo t parfait. Pas la peine de répondre. Et si tu trouves ça injuste, je t’invite à faire un post forum, aucune réponse ne te seras donnée ici dorénavant. Bon jeu à toi.**

1 Azaki c'est pas moi deja
2 j'ai pas insulter sa famille tu me dira d'ou stp
3 a la fin ta mis ** interdit par le réglement

Après je dit sa je dit rien
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

On a compris que tu ne supportais pas que l'on te dise quoi que ce soit, maintenant tu as épuisé notre patience et tu es sanctionné.
Continuer à suivre le chemin qui t'a mené à une sanction ne me semble pas être la meilleure idée si tu souhaites que l'on lève la moindre sanction. Je t'invite donc à laisser couler quelques jours (au moins 7 jours car c'est le temps du bannissement forum que je vais appliquer juste après ce message) et de refaire une demande (si tu le souhaites encore) à ce moment-là.

Tout moyen d'insister/contourner d'une façon ou d'une autre ne t'amènera qu'à une sanction bien plus importante ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses