UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[EVENT] Chasse aux codes

Bonsoir à tou(te)s !

Halloween approche à grands pas et toujours pas d’évent sur le serveur Survival :( ? Et bien, en voici un :mrgreen: .

Le but ultime de cet évent est de récupérer 5 codes dans un ordre bien précis. Celui ou celle qui récupérera cette série de 5 codes en premier(e) et la postera sur ce sujet (la série de 5 codes complète et dans l'ordre) gagnera et obtiendra la récompense !


Comment est-ce que l'on trouve ces codes ? C'est un peu complexe mais à la portée de tout le monde. Lorsque vous vous rendrez aux coordonnées qui vous sont données, vous trouverez un panneau similaire à l'image ci-dessous :


En cherchant les environs, vous pourrez trouver deux panneaux additionnels similaires à ceux dans l'image ci-dessous :


Un des panneaux contient les coordonnées de la prochaine zone à explorer tandis que le second contient un code à conserver.


Mais il faut bien trouver le premier panneau pour pouvoir commencer l'aventure ? Tout à fait, je terminerai cette introduction en vous donnant la position du premier code !

Le premier code se situe en Z = -300 (pile poil), à vous de trouver la position en X !


Bonne chasse et bonne aventure ! N'hésitez pas à prendre des screenshots des constructions de joueurs que vous appréciez sur le chemin (ça fait une bonne petite trotte quand même :D ). Partagez-les sur ce sujet histoire que tout le monde puisse en profiter.

Jadn_Trunkher
 

Pièces jointes

  • Premier.png
    Premier.png
    536.4 KB · Affichages: 34
  • Second.png
    Second.png
    471.4 KB · Affichages: 34

Shuskara

Vagabond
Bonjour,

Voici les codes 06-84-17-55-72.

Merci pour cette superbe chasse aux codes (j'ai bien galéré sur la dernière épreuve) !


Shuskara
 

Ibacil

Membre
Ptdrrr Shuskara ta pas perdu de temps, Moi je suis sur Mac ca m'indique pas les co (Si qqn a un mac et vois les co qu'il m'appelle)
 
Shuskara à dit:
Bonjour,

Voici les codes 06-84-17-55-72.

Merci pour cette superbe chasse aux codes (j'ai bien galéré sur la dernière épreuve) !


Shuskara

Bonjour Shuskara,

Tu as la bonne série de codes, mes félicitations ! :cool:

Je suppose que ton pseudo IG est également "Shuskara" ? Dès que l'on se croise en jeu, je te donnerai ta récompense. :D La dernière épreuve est la plus compliquée (c'était bien voulu :lol: ) et je vais la transformer en première salle de donjon.

J'espère que la chasse t'a plu. Le prochain évent sera un grand donjon ! On se retrouve lorsque sa construction sera terminée.

PS: Je laisse les codes à leur place pour toute personne qui voudrait effectuer la chasse pour un peu de fun.

Jadin_Trunkher