UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[EVENT] Du Vendredi 12 au Mercredi 17 Juin !!

Ce genre d'Evenement vous plait-il ?

  • Oui :)

  • Sert a rien !

  • Flemme de participer.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Tomorrowlands_

Just2Craftien
Bonjour à tous,

Ça y est ! Je vous propose pendant une période de 5 jours allant du Vendredi 12 Juin au Mercredi 17 Juin de participer au Tomorrow’s Games.

MAIS QU’EST-CE QUE LES TOMORROW’S GAMES ?

Les Tomorrow’s Games c’est 5 jours de rigolade et de jeux et mini-jeux en tout genre ouvert a TOUS et a tout les serveurs de J2C.

Pour cette édition je vous propose plusieurs mini jeux ou vous pourrez participer librement entre amis sans récompense particulière :
-Puissance 4
-Spleef
-Dé à coudre

Pour participer a celles ci MP moi en jeu !


Mais aussi ils vous sera possible de participer à plusieurs Évents avec plus de joueurs :
-Un labyrinthe
-Des Events dans le Tchat


x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

Puis pour finir je vous propose un Évent qui s’étendra sur toute la durée des Tomorrow’s Games ce sera le BoatKart !

L’évent BoatKart se déroulera ainsi,
Vous devez me prévenir 15 min avant l’heure à la quelle vous souhaitez passer et je vous dirai si oui ou non cette heure est libre ! Pour participer il faudra OBLIGATOIREMENT ÊTRE SUR TS dans le salon dédié à cet effet !

Il s’agit d’une course de bateau sur un circuit de karting, la course se fera en SOLO le but sera de faire un temps canon ! Les plus rapide seront récompensés !

Dans une deuxième partie je vous proposerai la même épreuve mais cette fois ci a DEUX en relais, là aussi le but est d’être la Team la plus rapide !

Informations importante : Un joueur ne peut participer seulement à une des deux épreuves proposées et NON AUX DEUX !


Voici les récompenses !
BoatKart Solo :
1er : 500k + bateau surprise
2ème : 350k + bateau surprise
3ème : 250k + bateau surprise
4-5ème : 150k
Tout participants : bateau de consolation.

BoatKart Team :
1ère : 750k + bateau surprise
2ème : 500k + bateau surprise
3ème : 350k + bateau surprise
4-5ème : 150k
Tout participants : bateau de consolation.


Merci à tous ! J’espère que cette première édition sera un succès et que cela vous plaira !

A vendredi Tomorrowlands_ !