UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event d'un Géant Labyrinthe

Martzzz

Membre
Bonjours à tous, je suis content de maintenant pouvoir vous présenté mon Projet que je fais actuellement avec bobfree6 sur le survie. Nous avons crée un Géant Labyrinthe qui contient plus de 60 claims.

Ont n'a bossé sur ce projet durant quelque jours. Tout ce qui est sur l'images a été fait avec des cube excepté le '' cadre anti-spoil'' ! Complété ce labyrinthe à été fait pour ma part entre 15-20 min, et je connaissaient déjà la plupart des chemin à prendre. Il est géant.

Que contient le labyrinthe ?

Nous avons penser à tous. Dans le chemin vous croiserez plusieurs plaque de pression qui vous donnera de la nourritures au besoins. Pour évité de mourir bêtement de faim durant le parcours. Nous avons caché plusieurs coffres (surprise) dans celui-ci pour vous donné le goûts de continué ! La meilleur récompenses sera émis à la fin du parcours!
Des lampes on été inséré au sol pour évité le spawn de monstres dans les couloirs du labyrinthe!

Pour le staff qui participerons pas à l'évent, nous avons penser à vous. Au dessus du parcours, il a un planché de verre blanc pour pouvoir voir les joueurs en action, ainsi suivre le roulement de l'évent !


Bien sur le premier qui arrivera à la fin, aura le cadeau et cela est aussi le cas pour toutes les coffres disponible dans le parcours! Mais nous avons mis un mur des victoires pour que toutes les joueurs qui termine le parcours est leur tête affiché. Vous pourrez ajouté vos tête dans un entonnoir pour que vous soyer énuméré visuellement !

Nous avons décidé de crée ceci pour d'éventuelle évent pour y faire des changement diverse sur le serveur. La zone est complètement fermé. Bobfree6 et moi, nous avons fais une salle de départ ou vous serez toute avant le départ. Des portes en fer protège l'entrée pour que tous parte au même moment.

Maintenant fini de parlé et regardons un peu ce que sa donne en images. Ceci n'est qu'une image représentatif du parcours, les chemins seront modifié à chaque évent pour évité tous soucie éventuel !
 

Martzzz

Membre
961760Labirinthe.png