UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Explication de la Radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugucool

Just2Craftien
Chapitre I : Introduction

Mon but est de crée une radio pour permettre aux joueurs de gagner des kits en jeux , kit des boutiques et plus tard de plus gros contenue si cela marche extrêmement bien ! L'hebergeur Radio permettra d'avoir un site destiné pour la radio mais un Player pourrait-être integré sur différente plateformes. Tous les frais de gestions seront a ma charges et une équipe sera montée au fur a mesure de l'avancement du projet.
L'auditeur aura le droit de voter chaque semaine pour une chanson farfelu qui sera diffusé le dimanche après-midi nommé " Délire de l'Auditeur ". Des émissions pré-enregistré au départ seront diffusé plusieurs fois par semaine. Le Dimanche sera une journée unique avec un emploi du temps différent des autres jours ! Il y aura le Délire de l'Auditeur , L'annonce par les Administrateurs s'il y en a , des concours avec des cadeaux a gagner !

Qui suis-je ? Hugo , 16 ans , je vit dans le Sud et je suis au lycée , étant interne je suis disponible légèrement le mercredi apres-midi et le week-end
 

AperoLinaire

Just2Craftien
Un projet intéressant qui mérite d'être approfondi selon moi. Le fait que tu sois en interne ne sera pas un problème pour gérer la radio la semaine ?
 

Hugucool

Just2Craftien
Je pense que que sa ne sera pas un problème, les émissions seront pré-enregistrer au départ puis on recrutera des animateurs et gestionnaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses