UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Explication et preuve du non double compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PatateDeTxrn

Vagabond
J'ai fait une demande d'unban il y a de cela 2 semaines et on m'a répondu aujourd'hui comme quoi m'a demande d'unban n'était pas valide car la personne se chargeant de mon ban pense que PatateDeTxrn c'est à dire moi est un double compte de Patate2Legit alors que, comme vous pourrez le vérifier, nous n'avons en aucun cas la même Ip puisque nous ne sommes pas chez le même opérateur et nous ne vivons pas dans le même pays. Lui est en France chez Free, et moi en Belgique à la frontière de Luxembourg chez Proximus. Si vous souhaitez des preuves supplémentaires comme quoi nous sommes bien deux amis, je peux vous laisser mon discord et le sien. Ainsi je pourrais vous envoyer mon ip et la sienne.
  • Mon Discord : Redchi...#0349
  • Son discord : EdenDlr#9487

  • Bien à vous, Tom Courtois alias PatateDeTxrn

 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Au moment des faits tous les éléments que l'on a montre des choses totalement différentes.
La réponse apportée plus tôt dans la journée et le contexte dont je parle n'ont pas changé ...
Que vos adresses IP's soient différentes maintenant n'annule pas le fait qu'elles aient été identiques sur le durée lors de la sanction.
Prêter son compte ou faire des dingueries avec n'est pas de notre faute, notre justice se base sur un contexte et des faits sur le moment.
Ma réponse reste donc inchangée et un autre message encore ne changera rien aux preuves que l'on a sur ce qu'il s'est passé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses