UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Exploit/usebug poneycube.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gibierr

Vagabond
Bonjour suite à un helpop, un report ts et un coup de gueule sur le discord avec comme réponse de venir ici je vais faire un report des plus détaillée possible.

Explication : la semaine dernière la faction ''reset'' était entrain de piller ma base claim. Alors qu'ils essayent de usebug bateau Pour venir PvP ma faction "NeoSkill" plus bas dans la base. C'est alors qu'ils ont réussi à passé et nous nous sommes retrouvés en difficulté et nous sommes allés les affronter. Pendant qu'il était dans la salle des coffres secures inférieure j'ai décidé de sauver du stuff de la salle des coffres secures supérieur c'est alors que j'ai constaté un trou de un block du un block qui va de la farm du haut (avant dernière salle de la base en partant du haut) et qui va jusqu'à la salle des coffres secures inférieure et qui descend tout pile en ligne droite et les blocks cassé sont restés au sol sachant que moi et mon ami nous sommes restés les PvP et n'avons pas casser de blocks on a pensé à un exploit/usebug voir même un cheat.

deuxième choses: le chef de la reset (Garcrame) et le même pseudo discord que vutox (vutox ancien chef de la demo qui a été ban pour supplication l'année précédente. Je doute fort de la coïncidence.

Merci de traiter ce cas avec sérieux malgré le fait que le poneycube soit mort et que j'ai été désagréable sur discord je m'excuse aussi de mon comportement sur discord.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu m'indiquer (en message privé discord ou forum) les coordonnées exactes du bloc qui a été "cassé" s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

0ceTimes_

Vagabond
Bonjour, votre base était claim nous ne pouvons pas poser de block ni casser, ta plainte est donc inutile et mensongère.
Cordialement : 0ceTimes_
 

Gibierr

Vagabond
Jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai pas demandé ton avis de plus le fait que tu viens me parler de ça sans raison sur le serveur c'est qu'il y a quelques choses qui cloche.
 

0ceTimes_

Vagabond
pas du tout, si je t' ais demander ceci sur le serveur c' est juste pour avoir plus d' information sur tes propos/mensonge. Je trouve quand même ceci incroyablement culoté de déranger les membres du staff en faisant une plainte mensongère.
Cordialement : 0ceTimes_
(si il y a un quelconque(s) problème(s) je serais disponible pour venir sur Teamspeak. Mes sincères salutations.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le problème a été "réglé" il y a quelques temps en direct, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses