UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Farm Industry, un concept qui donne envie !

Tystalis

Vagabond
Bonsoir,
En ces heureuses journées avant Halloween, j'inaugure la création de mon entreprise sur le serveur survie.

Farm Industry, qu'est-ce que c'est ?

Et bien pour aller, au plus simple, Farm Industry est une entreprise qui a pour but primaire de récolter et de vous vendre un maximum de ressources, toutes les ressources possibles ! Bien évidement, comme tout début d'entreprise, il faudra un petit temps d'adaptation à notre entreprise pour que celle-ci puisse vous proposer une large gamme de produit !

Farm Industry, qu'est-ce qui nous différencie des autres ?

Nous souhaitons proposer aux joueurs des biens et des services à des prix raisonnables, voir avantageux. Votre satisfaction est notre priorité ! De plus, au sein de l'entreprise règnera bonne humeur et bonne ambiance afin d'entretenir des relations personnels-personnels et personnels-clients bien plus que convenable !

Farm Industry, comment puis-je participer à son développement ?

Comme pour toute chose, la générosité de chacun n'est pas de refus, mais Farm Industry ne souhaite pas compter que sur vos dons, c'est pourquoi, en achetant nos produits, vous pouvez aider au développement de notre entreprise !

Farm Industry recrute-elle ?

Comme le dit le bon vieux dicton : "plus on est de fou, plus on rit", ainsi, Farm Industry recrute quelques personnes, pour le début, afin de permettre une meilleur organisation de l'entreprise. Les recrutements ce feront sur ce post, en répondant au questionnaire ci-dessous, ou si vous désirez que certaines informations restent privées, vous pouvez me joindre en jeu (pseudo : Tystalis), ou sur Discord (Tystalis#5105).

Questionnaire :


Votre pseudo en jeu :
Votre âge :
Votre expérience sur Minecraft :
Temps de jeu sur le serveur :
Êtes vous un farmeur ? :
Êtes vous un buildeur ? :
Pourquoi venir dans notre entreprise ? :
Etes vous patients ?
Disposez vous de Discord ou TeamSpeak (un des deux obligatoires) ? :
Vos disponibilités :

Voilà, je le rappelle encore une fois, si vous souhaitez que certaines informations restent confidentiels, envoyez moi un message en jeu ou sur Discord..

Pour finir sur cette présentation, en attendant la création matériel de l'entreprise (le batiment), vous pouvez me déposez vos commandes, soit dans ce topic, soit en m'envoyant un message en jeu ou sur Discord, où nous fixerons les prix. Bien évidement, certains "objets" ne seront pas source de farming par Farm Industry, du fait de leur difficulté d'obtention (je rajouterai une liste plus tard).
 

PurpeulMoney

Just2Craftien
Votre pseudo en jeu : PurpeulMoney
Votre âge : 15 ans
Votre expérience sur Minecraft : plusieur serveurs skyblock et survie
Temps de jeu sur le serveur :plus d'une vingtaines de jours il me semble
Êtes vous un farmeur ? : oui
Êtes vous un buildeur ? : oui
Pourquoi venir dans notre entreprise ? : plus on est de fous plus on rit mais plus serieusement je voullais me lancé dans une sorte de projet de la meme sorte mais pas tout seule
Etes vous patients ? Oui quand il le faut
Disposez vous de Discord ou TeamSpeak (un des deux obligatoires) ? : discord
Vos disponibilités : le week end et le soir vers 8h j'suis assé pris irl