UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Fermé

Re: [ Recrutement ] Fine [ Joueures ]

Salut je m'appelle Matéo, j'ai 17 ans, mon pseudo ig est le même que celui sur le forum :)
Je suis plutot actif sur just2fight je joue depuis 2semaine seulement (j'avais joué ya 1 an sur poneycube j'étais dans une des top fac du moment où je jouais), je me connecte des que je peux c'est à dire après les cours et le weekend
Je suis seulement Chevalier pour le moment mais je vais rush le Mercenaire si c'est vraiment nécessaire.
Je n'ai jamais eu de faction sur ce serveur ^^
Je dirais que mon niveau au pvp équivaut à un 7/10 (assez bon mais pas le meilleur)
Mes passions sont les jeux vidéo mais aussi le basket et le foot
Mon niveau en pillage doit valoir un bon 9/10 comme je l'ai dis avant j'étais dans une très bonne faction j'étais un peu leurs atout pillage donc voila sans me venter je connais casiment tout, la seul chose que je ne maitrise pas c'est les oeuf de creeper (car sur poneycube il n'y en a pas) mais c'est pas
un soucis j'apprendrais vite a connaitre toute les techniques qu'il y a avec.
Après je suis assez polyvalent je peux pvp et farmer autant l'un que l'autre ça dépend de mon humeur en général
J'ai une skybase avec quelque stuff que j'ai grapillé par ci par là mais pas de quoi s'extasier
J'ai actuellement 60.000Bz (car j'achete pas mal de clé mais je vais arreter pour me concacrer au grade mercenaire)
Donc comme dit précédemment mon point fort est le pillage (même si je suis assez bon dans tout le reste aussi :D )

Pour finir sur moi, je suis du genre solitaire j'ai du mal a faire confiance au gens surtout en pvp faction mais j'ai envie de me changer d'avis et de rejoindre votre faction.
Sinon en vocal je suis sympa voir drole par moment :p

A plus, je l'espere
 
Re: [ Recrutement ] Fine [ Joueures ]

Bonjour Streeker_,
Présentation

Mon prénom est Xavier (EigerSanction dans le jeu),j'ai 15 ans et j'habite au Québec. Pour les critères de bases ( Maturité, Team Speak,etc...) , je les respecte très bien mais pour le teamspeak, bien que je l'aie, je suis plus du genre "Skype".Je trouve que cette application est plus facile d'usage. Par contre, comme je l'aie dit, je n'ai pas de problèmes à utiliser TeamSpeak. Question carractère/comportement, je peux être drôle mais sérieux. C'est d'ailleurs en fonction de ces deux points que je voie la faction! Mes passions sont les jeux vidéos, le sport et la nature (Un trio bizarre je sais :D). Avant de parler du jeu, je veux juste vous avertir que l'école prend beaucoup de place dans ma vie, ce qui veut dire que mon temps libre peut grandement varier de semaine en semaine!

Minecraft Faction

Premièrement, il faut savoir que je suis mercenaire mais que je farm pour obtenir le grade Templier à 5 millions de brouzoufs. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je connais ce serveur (Je jouais lorsque les oeux de creep coûtaient 180000 brouzoufs :lol: ), j'ai été dans la ''WolfPack" (Ma toute première faction), puis dans la "Junior" et puis enfin dans la 0wneD (Il y a 8 mois). On s'est fait piller et toute ma faction à lâcher... Je m'étais juré de ne pas relancer minecraft mais un ami m'a incité et je suis désormais près à redevennir l'une des plus grosses factions du serveur! Secondement, niveau pillage et pvp, je suis "normal" :roll: , en effet, je lag beaucoup trop pour pouvoir bien pvp. C'est donc pour cela que je me mettrais 2/10 en pvp... :| Par contre, si je m'implique plus dans le pillage, je pourrais passer selon moi d'un niveau de 5/10 à 8/10 minimum! :D Ma force? La construction! Je suis un expert pour construire des bases sécurisées et pour faire de la déco, pour les plus "fancy" :D. Je n'ai pas de base perso (Mon ancienne s'est fait piller) , mais j'ai un enderchest bien rempli. Mon argent = 1,5 million de brouzoufs.

Autre...

Je suis près à me mettre à fond pour la faction mais je m'attend du même pour les autres !
De plus, je parle beaucoup en anglais... Je vais parfois mélanger l'anglais et le français en une phrase ;)
PS: Bien que cette lettre semble très professionnel, je ne reflète aucunement la propreté de celle-ci lorsque j'écris dans le "chat", même si je me force ... :lol:

Merci pour votre attention, au plaisir de se reparler! (Contacte me en message privé ou tu peux m'ajouter sur skype, mon speudo est "xx_funnymonkey_xx"

Xavier (EigerSanction)