UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ferme à fer cassées

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kf_

Membre
Depuis un certain temps les fermes à fer sur le hardcore sont cassées (Les golems ne spawnent plus)
Ce n'est pas une erreur de construction car les zombies sont vivants, les villageois sont parfaits etc (et la ferme à marchée jadis)

J'ai eu ce bug report par Valdross qui m'a demandée si ma ferme à fer marchait, et je me suis rendu compte que la mienne ne marchait plus non-plus.
Apparement le bug a affecté toutes les personnes que Valdross a mp, donc il concerne tout le serveur.
En espérant vous avoir aidé
D_Vy
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous avons supprimé plusieurs plugins pouvant interagir de façon négative avec les entités (dont peut être les villageois) dans l'idée de résoudre des potentiels problèmes mais il semblerait (peut être) que cela est pas arrangé les choses. Je pensais avoir modifié certaines autres choses pour que le problème se résolve mais de ce que tu dis ça n'a pas fonctionné.

Pourrais-tu m'indiquer les coordonnées de ton usine (pratique pour essayer d'intervenir) s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

0caris

Ancien Staff
Salut !

Si ca te permet d'avancer sur ce problème car ca devient dérangeant de plus avoir de fer ^^

X : 9650
Y : 63
Z : 5108

Merci d'avance et bon courage ;)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Normalement les farm à golems de fer sont réparés (malgré plusieurs tentatives précédentes je n'ai réussi qu'aujourd'hui).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses