UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Forum : Petit ajout qui serait pratique

Ajout qui serait pratique selon vous?

  • oui

  • non

  • neutre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
Bonjour , ce dernier mois j'ai vu beaucoup de post de type demande de deban , plainte ou probleme etre repondu par des personnes non staff et certains y vont pas de mains morte , et cela peux gener et donner de faux espoir a des joueurs qui attendent la reponse du staff , c'est pour cela que j'ai eu cette petite idée :

Pourquoi pas ajouter une option dans la creation d'un message pour empecher les personnes ignorés a activer
et une autre pour empecher tout reponse d'une personne non staff

cela permetterait aux personne voulant donner des conseils de pouvoir en donner sans gener celui ayant fait le post

ceux a qui sa peux gener peuvent desactver les réponses venant de personne non staff ou de personnes ignorées
 

Ananel81

Membre
Bonjour , ce dernier mois j'ai vu beaucoup de post de type demande de deban , plainte ou probleme etre repondu par des personnes non staff et certains y vont pas de mains morte , et cela peux gener et donner de faux espoir a des joueurs qui attendent la reponse du staff , c'est pour cela que j'ai eu cette petite idée :

Pourquoi pas ajouter une option dans la creation d'un message pour empecher les personnes ignorés a activer
et une autre pour empecher tout reponse d'une personne non staff

cela permetterait aux personne voulant donner des conseils de pouvoir en donner sans gener celui ayant fait le post

ceux a qui sa peux gener peuvent desactver les réponses venant de personne non staff ou de personnes ignorées

Je tiens quand-même à dire que ce serait pratique, en effet.

Mais étant aideur et non-staff, j'arrive quand-même à aider quelques gens, même parfois le staff {J'ai réussi un coup à me faire défendre par le staff (enfin je crois) (je ne citerais pas le nom même si ça fait rien, mais je pense que vous le connaissez) car quelqu'un me parlait mal alors que j'aidais quelqu'un !} !

Moi je pense que ce serait un peu méchant vis-à-vis des autres car ça les empêcheraient de s'exprimer et d'avoir des accords (des non et des oui) !

Merci et bonne soirée ! [Vous avez le droit d'avoir des avis différents du mien (enfin, ça dépens :/) !]
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je pense qu'il faut distinguer les réponses qui peuvent réellement apporter quelque chose de celles qui ne sont là que pour augmenter le nombre de messages de la personne et n'apportent rien (on s'approche donc du flood/spam forum).
De façon générale vous êtes, en tant que joueur, très restreint à certains niveaux et nous ne souhaitons pas remplir la plateforme encore plus de contraintes non nécessaires.

Cordialement, Ergail.