UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[annulé] futur event dans environ 1 mois ( pas de date precise )

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
comme certain ont plu le constater , j'ai fait un petit event car je vais bientot leave le serveur
l'event sera divisé en 3 partie (4 si je suis la pour l'event haloween :

partie 1:entre 8 et 32 quetions vous seront posés pour chacune des questions: 32 be a gagner (le nombre de quetions depent de la quantité de be farmé

partie 2plusieurs colis seront dissimulé au spawn (pas de nombre precis)(il peux il y'avoir des items event) dans chaque colis entre 8 be et 2 gbe a gagner (et peux etre des items event)

partie 3drop au spawn : au spawn je dropperais entre 8gbe et 64 gbe (la aussi sa depent)

partie 4 : quant a cette partie , pas d'info , pas sur que cette partie sera la seule chose sur: elle contiendra exclusivelment des items event
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut, je pense que tu peux très bien poster tes "spoils" ici, ça éviterait déjà de spam le forum avec 36 milles posts différents pour le même sujet.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
tu peux aussi répondre à ce post au lieu de faire d'autre post comme je te l'ai dis avant ^^ Car ce post est aussi en lien avec ton event, donc ça ne sert à rien de faire deux posts différents.