UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Global - Bannissement (cheat) - Little_Yoshi_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lugap

Vagabond
Bonjour,

J’ouvre cette demande pour contester un bannissement effectué le 10/04/2021 a 23h12 sous le pseudonyme de Lugap, le staff m'ayant banni pour "Cheat (
)" étant Little_Yoshi_.

Pour commencer, afin de comprendre la raison de ma sanction, j'ai pris le temps d'analyser la vidéo contenue dans la raison de mon ban.
J'ai donc compris que j'étais accusé de fly grâce au titre. Après de multiples visionnages en vitesse x0,25 et avec la meilleure qualité possible, pour voir un maximum d'éléments, j'ai remarqué que cette vidéo ne constituait en rien une preuve d'un potentiel cheat.
À 0:02, on me voit marcher tandis que lejoueur50 récolte ses oeufs.
À 0:03, lejoueur50 commence à tourner sa vision tandis qu'on me voit avancer très rapidement (ma connexion étant très mauvaise, je suis très souvent confronté à ce genre de téléportations/rollback).
J'imagine donc qu'en voyant ce passage de la vidéo, vous déduisez que je viens d'activer un cheat de fly et que je suis en train de décoller.
À 0:03 toujours, un peu plus tard, lejoueur50 revient sur moi et pense que je me suis envolé. Cependant, en regardant bien, on me voit toujours sur le sol, en train de marcher un peu plus loin. Ce qui pourrait donc s'apparenter à du fly (s'envoler pour avancer rapidement et se reposer) n'est en réalité qu'une téléportation due à ma connexion de mauvaise qualité. On peut d'ailleurs le voir au milieu de la vidéo où je m'arrête mais où les particules sont encore là.
Je précise, que pour voir ces éléments, il faut mettre la vidéo en HD 1080 et en vitesse de lecture x0,25, et que je ne m'en prends pas à lejoueur50 ou à tout autre staff présent à ce moment en les citant. Je précise aussi que je n'ai aucun logiciel de triche présent sur mon pc et que par conséquent je n'ai pas cheat, que ça soit à ce moment ou depuis mon arrivée sur le serveur.

Merci à vous,

Lugap

PS: je reste disponible par vocal sur Discord (Juda Bricot#6884) si jamais vous souhaitez un entretien vocal pour avoir plus d'explications.
 

Pièces jointes

  • ban 3mois.png
    ban 3mois.png
    28.1 KB · Affichages: 13
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour le désagrément, en effet je me suis rendue compte de mon erreur vis à vis de ton ban. Je tenais à expliquer ce dernier, en effet durant les sessions de Pâques nous nous retrouvons avec plus de 130 joueurs à gérer/surveiller. Les lags du serveur jouant, en regardant la vidéo de ton report il m'a semblé t'avoir vu fly. Et lors de la session je t'ai spec car des joueurs te trouvaient louche. Tout ça mélangé, à joué sur ton ban.
Mais ensuite, en re regardant la vidéo, je vois que tu es plus loin dans le fond et non pas en l'air. Je m'excuse donc pour ton bannissement mais l'erreur est humaine.
Bien évidement, tu es débanni de nos serveurs.
Pour le fait que tu ais loupé les sessions de dimanche, je vais te donner la moyenne de points qu'on obtiens généralement pendant une session qui est de 30000 - 35000 points par session. Je te redonne donc 75000 points étant donné qu'on t'a empêché de farmer.

Encore désolée du désagrément, bon jeu à toi.
Respectueusement, Little_Yoshi_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses