UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée GlobalBan - Comportement - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Filraens

Elite
Salutations,

Plus de 1 année et demi après ma dernière soumission, je me permet de réitérer ma demande de débannissement concernant mes comptes MrFil (actuellement Filraens) Folos et OpDraw, tous bannis en même temps suite au ban de mon compte principal.

Voilà tout, je pense que ma demande serait légitime vu le temps passé banni, de l'eau à coulé sous les ponts, les comportements ont changés et je pense avoir assez changé pour pouvoir me réintégrer dans cette communauté qui fût aussi la mienne dans le passé.

Je pense que l'histoire tu la connais, j'ai fais des erreurs et j'en suis navré, je ne veux rien d'autre que pouvoir revenir jouer de temps à autre sur un serveur qui m'a permis de faire de magnifiques connaissances dont je n'ai toujours pas oubliées.

A l'heure actuelle je ne me souviens plus tout à fait des faits, étant donné que mon ban remonte à bien longtemps (bientôt 2 années?) , et nullement besoin de me les remémorer étant donné le but de ma venue, je souhaiterais simplement être débannis tout en m'excusant si par le passé j'ai pu avoir offensé, soit toi, soit autrui...

Tout en m'excusant des problèmes survenus au passé, je te souhaite une bonne soirée, merci de m'avoir lu.

Folos

  • Pseudos : Filraens / Folos (compte principale actuel) / OpDraw
  • Bannis par : Ergail
  • Raison : Comportement récidive
  • Date d'expiration du ban : 03/09/2021 à 22:40:31 (Heure Français)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après avoir effectué deux des trois années de la sanction initiale nous sommes d'accord sur le fait que l'eau a coulé sous les ponts !
J'accepte donc sans problèmes de t'accorder une nouvelle chance, bon retour parmi nous !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses