UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Halloween 2019?

Soundz59

Professionnel
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si oui ou non il y aura un event Halloween 2019?
car jusque là aucune annonce officielle n'a été faites, je check depuis 2 semaines le twitter avec à chaque fois la même déception.

Si l'event est bien prévu, peut on avoir des nouvelles, surtout concernant la date et heure, pour que les joueurs prennent leur disposition (vacances, week end de la Toussaint,...).

Savoir peut être aussi si l'event aura du retard??? et donc prendre sur nous et être patient.

Bref juste un point communicatif, je pense parler au nom de tous afin d'avoir un éclaircissement à ce sujet, ce serait la moindre des choses.

Merci.

Cordialement Soundz59.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,
pour répondre à tes craintes et à celles des 3/4 des joueurs, oui un event Halloween 2019 est prévu. Nous n'avons pas de dates ni d'heures de lancement, ça évite que nous donnions de faux espoirs aux joueurs. Dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet là, vous serez tenu au courant, il n'y a aucun doute là dessus. Ce sera également le cas si nous avons du retard, vous serez tenu au courant.
Donc aucun doute à se faire, il y aura bel et bien un event Halloween cette année, ne paniquez pas !
De plus, n'oublions pas que Halloween est le 31 octobre et que nous sommes le 27 octobre ^^.
Voilà, en espérant avoir éclairez vos doutes.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Soundz59

Professionnel
Ah ok pour l'event.
De plus, n'oublions pas que Halloween est le 31 octobre et que nous sommes le 27 octobre ^^.

Justement c'est çà qui m’inquiète nous sommes déjà le 27 octobre, j’espère que nous ne serons pas prévenu à la dernière minute.

Cordialement Soundz59.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Les années précédentes nous avions été prévenus au dernier moment pour l'event ^^ donc ça me choque pas que nous n'ayons toujours pas de dates. Après, si nous donnons une date et que nous sommes en retard, ça saoulera plus les joueurs qu'autres choses, d'où le fait qu'on ne donne pas d'informations pour le moment .
 

Soundz59

Professionnel
Il ne faut pas reproduire les erreurs des années précédentes, depuis le temps qu'il y a l'event d'halloween ( since 2015).

Je trouve çà dommage qu'il n' y ai pas plus d'infos que cela, surtout un event de cet ampleur. (le plus important même).
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Yep, je comprends totalement, malheureusement, à l'heure actuelle nous n'avons rien comme informations, donc je suis désolée :/.